trou a l'accélération defender TD5 110
Modérateur : phil13
- Lafouine
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re: trou a l'accélération defender TD5 110
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re: trou a l'accélération defender TD5 110
Il faudra remplacer le faisceau.
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re: trou a l'accélération defender TD5 110
OK parce que la c'est juste un peu gras (trace d huile) La question avant de changer c'est es ce que je peux le faire après les vacances en Croatie parce que avant ça va être chaud ? Merci d avance je vais appeler le garage lr mardi pour voir...juju60130 a écrit :Commence par la nettoyer (wd40 ou nettoyant frein).
Il faudra remplacer le faisceau.
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re: trou a l'accélération defender TD5 110

après de temps en temps tu nettoies la prise rouge jusqu'à ce que l'huile n'arrive plus

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re: trou a l'accélération defender TD5 110
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re: trou a l'accélération defender TD5 110


Je l'ai fait l'année dernière suite à l'incendie, c'est un peu plus long et il faut enlever quelques éléments avant et le faisceau coûte un peu plus cher même acheté à la casse

- Lafouine
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re: trou a l'accélération defender TD5 110
Oui c'est pour ça que avant les vacances ça me semblait compliqué..pat974 a écrit :Le faisceau complet![]()
Je l'ai fait l'année dernière suite à l'incendie, c'est un peu plus long et il faut enlever quelques éléments avant [emoji317]
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re: trou a l'accélération defender TD5 110
mais je vais également changer mon faiseau d'injecteur. et la j'ai juste une petite question
faut enlever le cache culbuteur et changer le joint, par contre il parle de mettre 2 cordons de produit d'étanchéité...
Vous avez utilisé quoi?
Merci d'avance
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re: trou a l'accélération defender TD5 110
la fois ou la pression du turbo était la plus grande c'était la première ligne.
par contre la dernière colonne c'est quoi ce % de la westgate?
Merci d'avance
- seb27
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re: trou a l'accélération defender TD5 110
Moi aussi trou a l'accel et s'était bien ce faisceau qui était HS , depuis le changement du faisceau RAS.pat974 a écrit :Le faisceau qui se change c'est la partie qui se trouve sous le cache culbuteur, il faut compter 30 minutes en gros, changer en même temps le joint
après de temps en temps tu nettoies la prise rouge jusqu'à ce que l'huile n'arrive plus
Effectivement , une petite heure de boulot et c'est reparti.