réparation echappement .... ? mais que fait - il ? :-)

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

réparation echappement .... ? mais que fait - il ? :-)

Message par pattbo »

Image
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
wildbear
VIP
VIP

re: réparation echappement .... ? mais que fait - il ? :-)

Message par wildbear »

Il met le feu a ses rallonges electrique ? :D
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

Il soude les fils de la Sonde lambda :D
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

GastonLagaf a écrit :Il soude les fils de la Sonde lambda :D
...Il fait n'imp. , mais par contre, un truc qui marche bien, qu'en vous avez une matière rouillez pas très épaisse, que vous voulez la souder à l'arc et que ça va pas, enroulez votre file de masse et placer vos pièce au milieu, je peux pas plsu l'expliquer que ça, c'est un truc qu'on m'a refilé, mais ça marche du tonnerre, fini l'ampèrage excessife et les trous assurés...
Oliv' apprenti soudeur.
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

Oliv-68 a écrit :
GastonLagaf a écrit :Il soude les fils de la Sonde lambda :D
...Il fait n'imp. , mais par contre, un truc qui marche bien, qu'en vous avez une matière rouillez pas très épaisse, que vous voulez la souder à l'arc et que ça va pas, enroulez votre file de masse et placer vos pièce au milieu, je peux pas plsu l'expliquer que ça, c'est un truc qu'on m'a refilé, mais ça marche du tonnerre, fini l'ampèrage excessife et les trous assurés...
Oliv' apprenti soudeur.
J'ai un peu de mal a me l'imaginer mais merci pour le conseil.
L'apprentissage de la soudure est un projet de plus en plus présent pour moi :idée:
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

ben le monsieur, il soude de l'inox sur de l'acier rouillé à la baguette "acier" , en epaisseur tube d'echappement ... et ca merche :o :

moi chais pô comment ki fait ... je l'ai juste pris en photo, ça je sais faire :D (encore que, franchement pas nette la photo :D )
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Okabé64
Quatre-Quatreux

Message par Okabé64 »

ce nest pas moi :D
OKB64
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

pattbo a écrit :ben le monsieur, il soude de l'inox sur de l'acier rouillé à la baguette "acier" , en epaisseur tube d'echappement ... et ca merche :o :

moi chais pô comment ki fait ... je l'ai juste pris en photo, ça je sais faire :D (encore que, franchement pas nette la photo :D )
A ce que je sait, on peut trés bien souder de l'acier "normal" avec de l'acier "inox", ca se passe trés bien, c'est touours de l'acier.
Pareil pour les baguettes, ont peut souder de l'inox avec des baguettes "acier", mais la soudure rouillera, et inversement, souder de l'acier avec des baguettes inox est faisable
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

wildbear a écrit : A ce que je sait, on peut trés bien souder de l'acier "normal" avec de l'acier "inox", ca se passe trés bien, c'est touours de l'acier.
Pareil pour les baguettes, ont peut souder de l'inox avec des baguettes "acier", mais la soudure rouillera, et inversement, souder de l'acier avec des baguettes inox est faisable
ni plus ni moins ;) c'est juste une histoire d'oxydation apres :D :D :glouglou: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

Runner a écrit :
wildbear a écrit : A ce que je sait, on peut trés bien souder de l'acier "normal" avec de l'acier "inox", ca se passe trés bien, c'est touours de l'acier.
ni plus ni moins ]

Tant qu'on est dans la soudure, c'est ce que tout le monde se pose comme question, la différence entre Mig et Mag...le premier c'est inerte gaz ( "anti-rouille" ), et Mag, active gaz ( à l'air libre ) ... pour résumer et à titre d'info ;)
Oliv'
Répondre