réparation echappement .... ? mais que fait - il ? :-)
Modérateur : vincent sch
réparation echappement .... ? mais que fait - il ? :-)

Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- wildbear
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: réparation echappement .... ? mais que fait - il ? :-)
Il met le feu a ses rallonges electrique ? 
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

---

- GastonLagaf
Il soude les fils de la Sonde lambda
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- Oliv-68
- Quatre-Quatreux
...Il fait n'imp. , mais par contre, un truc qui marche bien, qu'en vous avez une matière rouillez pas très épaisse, que vous voulez la souder à l'arc et que ça va pas, enroulez votre file de masse et placer vos pièce au milieu, je peux pas plsu l'expliquer que ça, c'est un truc qu'on m'a refilé, mais ça marche du tonnerre, fini l'ampèrage excessife et les trous assurés...GastonLagaf a écrit :Il soude les fils de la Sonde lambda![]()
Oliv' apprenti soudeur.
- GastonLagaf
J'ai un peu de mal a me l'imaginer mais merci pour le conseil.Oliv-68 a écrit :...Il fait n'imp. , mais par contre, un truc qui marche bien, qu'en vous avez une matière rouillez pas très épaisse, que vous voulez la souder à l'arc et que ça va pas, enroulez votre file de masse et placer vos pièce au milieu, je peux pas plsu l'expliquer que ça, c'est un truc qu'on m'a refilé, mais ça marche du tonnerre, fini l'ampèrage excessife et les trous assurés...GastonLagaf a écrit :Il soude les fils de la Sonde lambda![]()
Oliv' apprenti soudeur.
L'apprentissage de la soudure est un projet de plus en plus présent pour moi
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
ben le monsieur, il soude de l'inox sur de l'acier rouillé à la baguette "acier" , en epaisseur tube d'echappement ... et ca merche
:
moi chais pô comment ki fait ... je l'ai juste pris en photo, ça je sais faire
(encore que, franchement pas nette la photo
)
moi chais pô comment ki fait ... je l'ai juste pris en photo, ça je sais faire
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
- wildbear
- VIP

A ce que je sait, on peut trés bien souder de l'acier "normal" avec de l'acier "inox", ca se passe trés bien, c'est touours de l'acier.pattbo a écrit :ben le monsieur, il soude de l'inox sur de l'acier rouillé à la baguette "acier" , en epaisseur tube d'echappement ... et ca merche:
moi chais pô comment ki fait ... je l'ai juste pris en photo, ça je sais faire(encore que, franchement pas nette la photo
)
Pareil pour les baguettes, ont peut souder de l'inox avec des baguettes "acier", mais la soudure rouillera, et inversement, souder de l'acier avec des baguettes inox est faisable
...Si c'est un rêve, je le saurai !
---

---

- Runner
- Adhérent

ni plus ni moinswildbear a écrit : A ce que je sait, on peut trés bien souder de l'acier "normal" avec de l'acier "inox", ca se passe trés bien, c'est touours de l'acier.
Pareil pour les baguettes, ont peut souder de l'inox avec des baguettes "acier", mais la soudure rouillera, et inversement, souder de l'acier avec des baguettes inox est faisable

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- Oliv-68
- Quatre-Quatreux
ni plus ni moins ]Runner a écrit :wildbear a écrit : A ce que je sait, on peut trés bien souder de l'acier "normal" avec de l'acier "inox", ca se passe trés bien, c'est touours de l'acier.
Tant qu'on est dans la soudure, c'est ce que tout le monde se pose comme question, la différence entre Mig et Mag...le premier c'est inerte gaz ( "anti-rouille" ), et Mag, active gaz ( à l'air libre ) ... pour résumer et à titre d'info
Oliv'