Merci de ton réponse Teto, le problème avec le e-mail je résolu. Excuse pour le mauvais français

. Mais c’est pas ma langue maternelle. Le cylindre ABS pour c’est le pièce si tu a devant le voiture a cote gauche au fond. Ou ça sort 5 tube. Je inclus deux photo.(J'arive pas a le mettre)
Aujourd’hui je contacter mon concessionnaire en Hollande il me direz que il faut le brancher avec l’ordinateur pour constater le défaut. Donc il faut que je roule sans ABS jusqu'à Août prochain pour aller en Hollande. Le chose qui me sens bizarre c’est si je branche maintenant le fusible une moteur électronique commence a tourner dans le ‘’cylindre ABS’’ Donc je laisse maintenant le fusible enlever.
Cette été j’était en France pour vacance et pour l’entretien de voiture en Orange et en Cavaillon il pouvons pas me contrôler le performance de moteur

. J’ai une problème avec le puissance de moteur. Jusqu'à 3600 tour ca manque de puissance en suite ça recommence mais pas comme avant. Chez Opel il dise que le 3.2V6 était jamais commercialiser en France pour ça il sont pas de spécifications pour tester. Je consulter en suit deux centre Bosch a Orange et Cavaillon ils sont constate que le injection c’est bon. Il pense que ça peu être le debi-mètre l’air. Mais aussi pas de spécification/ou valeur pour le tester.
Donc pas de puissance et pas de ABS jusqu'à Août 2006 Je suis passionnée de mon Frontera, Donc quand même une peu triste maintenant.
Excuse moi tous les fronteralists

suite a tous ce problème électronique, je acheté une Toyota Landcruiser LJ79 de 11/1994 pour aller au dessert. Pas de électronique sauf le clima, et une petit montre mais celle ci marche déjà pas.

Mais je vend pas mon Frontera!!!!
Merci si vous avez encore de bons idee

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Slts,
Flying Dutchman
Monastir