chgt durite sous bocal de DA-hdj 80
Modérateur : vincent sch
- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
chgt durite sous bocal de DA-hdj 80
merci
- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
re: chgt durite sous bocal de DA-hdj 80
Perso ,quand ma durit de retour à pété ,tout le circuit s'est vidé .Je l'ai changée ,rempli le bocal ,fait tourner le moteur en braquant les roues de butée à butée et refait l'appoint, la purge se fait de façon quasi immediate .La durit qui est juste sous le bocal se raccorde à un point plus haut que le boitier de DA, donc il me semble que le circuit pompe/boitier reste quasiment rempli, seul le contenu de la durit et du bocal devrait être à compléter.
Maintenant ,peut-être qu'il existe une procédure de purge spécifique ,peut être que d'autres forumeux ont la réponse.
Phil
- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux
merci. je vais voir si il y a d'autres avis
-
Manard
- Quatre-Quatreux
Pour être intervenu récemment sur la pompe de ma direction assistée, quand tu retireras cette durite une grosse partie de l'huile va se vidanger.
Une fois la durite changée, tu refais le plein du réservoir, je te conseille de faire des démarrages courts puis de vérifier le niveau du réservoir. Ensuite il faut braquer les roues plusieurs fois pour purger le circuit. Ne reste pas trop longtemps les roues braquées à fond, la pompe pousse un max dans cette position.
Bon changement
Bernard