Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Vendu aussi dans plein de pays en Europe, mais le marché est tellement faible en france, que personne n'a pris la peine de l'homologuer !
Mais un Niva c'est 3 portes point .... Le 5P a un empattement trop important pour la garde au sol (106"), et c'est moche. A priori le bon compromis est chez le cousin Chevrolet Niva (96") mais là c'est encore plus moche ...
Oldcruiser a écrit :La Niva 5 portes est réservée au marché russe. Dommage de ne pas disposer en Europe de cette version mieux adaptée aux voyages.
Mon frangin en a rouler un lors d'une opex.
A part la taille, tous le reste est tout pareil... donc ça roule pas, ça braque pas, ça freine pas...
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad: