boite de hilux d4d

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
le fou furieux
Maieutikos
Statut : Hors ligne

boite de hilux d4d

Message par le fou furieux »

j'ai un gars qui est bloqué en af sud avec un pick d4d 2.5l probleme de boite ( engin de chantier ) le truc c'est qu'a force de trainer le ventre par terre il ne peut plus lire le type de boite montée sur son engin.. :(

alors je sais de source sur que c'est une r151f mais par contre il y a 2 categories en fonction des rapports plus ou moins court..si quelqu'un en sait plus ... ;)
merci

a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Pat
Administrateur
Administrateur

re: boite de hilux d4d

Message par Pat »

Je ne savais pas qu'il y avait des rapports différents différent sur les R151F, même s'il y a plusieurs variantes dans les ref :hein:
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

les r151 sont montée sur hilux et hz78/79 et donc different rapports mais le plus dingue de l'histoire c'est que meme le plateau tech de chez toy france n'en savait rien... :roll: :roll: :diable:

ils en sont a ma demande a contacté l'usine en afrique pour avoir les plans de productions ...( ca sert d'avoir des entrées...:diable :) mais malgres ca c'est pas sur que ca aboutisse.. :o: :?:
comme j'ai dis a mon pote ca va finir qu'on va commander le1er kit qui vient..mais non on peut pas puisqu'il y a quand meme une difference..c'est le guide de butée qui est plus gros en fonction du montage ... :roll: :roll:

je creuse ..je creuse
a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
toytoy06
Quatre-Quatreux

Deterrage

Message par toytoy06 »

le fou furieux a écrit :les r151 sont montée sur hilux et hz78/79 et donc different rapports mais le plus dingue de l'histoire c'est que meme le plateau tech de chez toy france n'en savait rien... :roll: :roll: :diable:

ils en sont a ma demande a contacté l'usine en afrique pour avoir les plans de productions ...( ca sert d'avoir des entrées...:diable :) mais malgres ca c'est pas sur que ca aboutisse.. :o: :?:
comme j'ai dis a mon pote ca va finir qu'on va commander le1er kit qui vient..mais non on peut pas puisqu'il y a quand meme une difference..c'est le guide de butée qui est plus gros en fonction du montage ... :roll: :roll:

je creuse ..je creuse
a+lff
Salut lff ! Je viens de tomber sur ton post. Je suis interessé par l histoire de la boite r151f. A tu des nouvelles interessantes ? A++
toytoy06
Quatre-Quatreux

Message par toytoy06 »

le fou furieux a écrit :les r151 sont montée sur hilux et hz78/79 et donc different rapports mais le plus dingue de l'histoire c'est que meme le plateau tech de chez toy france n'en savait rien... :roll: :roll: :diable:

je creuse ..je creuse
a+lff
??? J ai recuperer un hilux 2.5 d4d qui provient d afrique du sud . J aurai aimé savoir si la boite est la meme que les 3.0. Et si elle peut se monter sur un 79 ? Merci
Répondre