ceux qui travaillent à un prix attractif pour un touriste lambda font dans le vite fait et il y a des heures à passer ensuite au feutre et à la pâte à polir. sinon...
les premiers se font vraiment plaisir. pour les seconds c'est le bagne.
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Tu le cédes à combien? (si tu veux pas l'afficher en MP s'il te plait)Kurios a écrit :Oui, j'ai pas de boulot, pas d'assedic, on vit sur le salaire de ma femme et je voudrais bien pouvoir investir dans un peu de matos et de quoi finir mon Forward, alors je dirais que tout ce que j'ai fabriqué ou stocké et qui ne me sert à rien est à vendre (Potentiellement ça fait un peu sous, faut juste trouver les clients...)
à part le marquage, j'aime bienchristian.styling a écrit :Böker couteau de poche lame robert david epicurien 01RD011 acrylique de Böker
sympa comme ça!!
Je suis d'accord, le marquage gache la purete de l'ensemble.tintinmush38 a écrit :à part le marquage, j'aime bien
Christian j'ai un problème pour ouvrir ce couteau depuis que je me suis mis le pouce en Y lors de mon accidentchristian.styling a écrit :les systèmes d'ouverture automatique par ressorts, c'est pour amuser les mômes ou pour embêter le monde le soir quand on regarde la télé.
si vraiment on en a envie d'un alors il faut savoir que plus ou moins rapidement le ressort casse =>
faut de loin préférer un MIKOV qui lui, est doté de DEUX (2) ressorts,
que ces ressorts sont facilement démontables sans outils
et qu'on peut facilement commander soit des ressorts de rechange identiques, soit des ressorts renforcés made in USA
MIKOV on l'aperçoit dans la série LarGO WINCH et dans un James Bond
j'aime pas les couteaux automatiques![]()
Fais des videos youtube de la fabrication de tes coutoKurios a écrit :Oui, j'ai pas de boulot, pas d'assedic, on vit sur le salaire de ma femme et je voudrais bien pouvoir investir dans un peu de matos et de quoi finir mon Forward, alors je dirais que tout ce que j'ai fabriqué ou stocké et qui ne me sert à rien est à vendre (Potentiellement ça fait un peu sous, faut juste trouver les clients...)
un couteau à axis-lock ou même un opinel s'ouvre plus vite
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]