Poids au mètre

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
expat69
Quatre-Quatreux
Messages : 447
Date d’inscription : février 2003
Localisation : Clermont-Ferrand, Courpière (63)
Statut : Hors ligne

re: Poids au mètre

#31

Message par expat69 »

christian.styling a écrit :quand on lit que les Anglais font ce qu'ils veulent et qu'ils le le font homologuer sans problème et qu'ils ont des pistes 4x4 réservées... ça fait rêver :ange:
1- Tous ce que l'on veut du moment que l'on passe le CT annuel (emission, solidite chassis, eclairage, direction, securite, freinage, moteur...)

2- Piste reservee 4x4 ??? a part les terrains prives il n'y rien d'autres...
Par contre si tu parles des chemins classifie "Byways"... ce ne sont que les 5% des tous les chemins anglais ou les vehicule motorises sont permis.

Les pietons ont droit a 100% des chemins, les chevaux/velo peuvent en utilise 30-40%, les motorises 5%..
LandrAuvergne Team
ex-RAT's T.I.R.

LR Series II 88 200di
Sub Outback 2.0D
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103696
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Poids au mètre

#32

Message par christian.styling »

merci des éclaircissements :idée:

enfin quand même vous avez plus que nous la possibilité de modifier les 4x4... en France on a juste le droit de changer la teinte de la carrosserie ;)

vous disposez de "green lane" pour faire des randos sur chemins ruraux ???
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre