Morgan62 a écrit :Cool si vous pouvez venir.
Il serai pas à vendre son pick up? J'ai vu exactement le même à vendre en Belgique.
Si il le vend mais il n'est pas fixé, je lui conseil de le garder, mais il doit surement bouger sur Paris et à besoin de finance, et de place, à la base j'ai acheté ma Jeep et lui son pick-up pour le délire et partir en road trip un peu partout avec, mais pas mal de choses ont bougé ces derniers temps...
Donc il le vend à contre coeur mais veut aussi le garder... Donc si on lui propose un bon prix je pense qu'il le lâcherai, d'autant qu'on a tout refait dessus, donc au niveau mécanique il est comme neuf... Il a quelques défaut de carrosserie, normal pour une bagnole qui est resté sur un place extérieur pendant 6ans sans tourner... Reste à changer les 4 pneus voir les 4 jantes (Car d'origine elles sont en 14" donc presque aucun pneus ne passe dessus...) Et il tourne comme une horloge
Après tu vois, je viens de ravoir mon pote, demain je démonte sa benne complète et ponce tout son châssis et je le repeint complet...