montage blocage differrentiel

Modérateur : romainletu

morcamic
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montage blocage differrentiel

#1

Message par morcamic »

possible ou pas et a quel prix???
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stefani
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Re: montage blocage differrentiel

#2

Message par stefani »

morcamic a écrit :possible ou pas et a quel prix???
Bonjour tout dabord ;)

et explicite ta question, tu payes pas au nb de mots ici...
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Seb
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re: montage blocage differrentiel

#3

Message par Seb »

sur ton vehicule bien sur !!

:diable:
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Deadyoda
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re: montage blocage differrentiel

#4

Message par Deadyoda »

Tu commence bien toi pour ton premier post sur ce forum...
XJ 4L LO +3"
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
morcamic
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re: montage blocage differrentiel

#5

Message par morcamic »

c vrai j ais ete un peut bref alors bonjour a tous
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jule
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re: montage blocage differrentiel

#6

Message par jule »

un peu.... :o : :lol:
suz' SJ 413 de 86 (freins séparés, OME +5, terratrip)
toy' KZJ 90 de 2000 ( OME +5, snorkel "safari", tente de toit "bivouac", terratrip, garmin 276c)
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nono
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Re: montage blocage differrentiel

#7

Message par nono »

morcamic a écrit :possible ou pas

oui


morcamic a écrit :et a quel prix???

cher
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
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le cabri
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re: montage blocage differrentiel

#8

Message par le cabri »

bonjour

et tu roules avec quoi ??
CLUB LOTUS FRANCE
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Pipiche59
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re: montage blocage differrentiel

#9

Message par Pipiche59 »

jule a écrit :un peu.... :o : :lol:
ca doit etre une journée comme celà, cà arrive :~:

pas bonjour, pas stp, juste question...

moi pas répondre :(

donc :
BON WEEK END A TOUS

(mais quand est-ce qu'il va pleuvoir :grr: :grr: :grr: )

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
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Rangertom
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re: montage blocage differrentiel

#10

Message par Rangertom »

Aller, j'économise les commentaires, tout a été dit sur les posts du forum mécanique mais juste un petit retour d'expérience sur le EzLocker que j'ai enfin pû retester cet apm le zuk étant enfin réparé :glouglou:

Pour mémoire j'ai un 410 avec autodébloquant EzLocker à l'arrière :

- Gros talus attaqué en biais, croisement maxi atteint puis dépassé, je me retrouve en appui sur une roue avant et sur une roue arrière opposée, légère reprise des gazs et le zuk avance en douceur sur la seule adhérence de la roue arrière là ou il aurait demandé un coup de gaz auparavant :idée:

- Attaque sur la terre un peu meuble en virage (anneau de stock car :devil: ), en 4x4 longues, ça pousse fort, l'avant tend à glisser un peu (logique,c'est un cercle parfait, il faut bien passer le couple quelque part) mais ça roule fort ; je finis par ralentir avant de me mettre sur le flanc (pas de barre stab)

- Idem en 4x2, là c'est clair que ce type de bloc demande une conduite adaptée, le train avant tend à partir vers l'extérieur mais il suffit de surbraquer un peu et ça passe en souplesse :devil:

- Retour sur le route en 4x2 et c'est vrai qu'à la remise de gazs (les malheureux 38Cv du 410 :D ) en virage on prend un coup de pied au cul plus ou moins vif qui "pousse tout droit". Rien de dangereux, il faut juste bien tenir le volant pour éviter qu'il se redresse avec l'arrivée du couple à la roue intérieure ;)

- Manoeuvres dans la cour à basse vitesse, tout se passe bien, juste de temps en temps un petit "clac" qui vient du pont de temps en temps quand on enclanche la marche arrière :cool:

Moralité : c'est un bon montage sur un zuk à l'arrière mais en gardant bien l'esprit que c'est principalement destiné au TT et pas à la route ;)

Prix : 330€ TTC pour l'ensemble bloc + pont arrière d'occasion (Merci Pipiche :bise: ) + roulement neufs + nez de pont reréglé aux petits oignons :D
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
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