Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
autant pour moi c'est un compensateur que j'ai appelé répartiteur. mé acculpa
mais si je lis vos message je n'ai pas d'abs sur le maverick c'est un 2l7 TD donc tambour a l'AR. est ce possible de le virer ce compensateur de charge; je me dis bien sur que si il est là y'a bien une raison mais effectivement le freinage sera forcement plus fort sur l'avant etant donné qu'il y a des disques.
sinon j'ai finalement trouvé les pièces en occase bon etat au dessus de lyon donc nickel je dois aller y chercher dans le wk je vous tient au courant. ça va me permettre de me depanner avant de refaire tout propre comme neuf.
donc on va le laisser bien tranquille ce truc là. sais tu si il existe des kits rénovation pour ce COMPENSATEUR . en fait à l'inetrieur c'est ni plus ni moins qu'un maitre cylindre qui laisse plus ou moins passer de lookeed afin de gérer la pression.
Bon du j ai finalement trouver tout ce qu il fallait pour refaire le circuit complet en cuivre j attend juste de recevoir l outil de formage des tuyaux. Je vous tiens au jus.
Merci les gars.
Bon j ai refait toutes les conduites nikel par contre sur le compensateur les vieux raccords grippait j ai donc chauffer un peu ca venait impec puis ca a rebloquer j ai un peu forcer et je l ai peter en deux morceaux. J en ai trouver un sur leboncoin je devrais l avoir pour le week end. Sinon ca se fait tres bien les tuyaux cuivre.