Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pour le Font vendome... Comme je disait en plus de la motricité renforcé ça ce rehausse sans trop de soucis... Ne serait ce que quelques centimètres... Avec un bon blindage ça le fera !
Ben l'engin qu'il convoite, un de mes oncles a le même, et en peu plus long !! Et ben justement, à part la boite à douche/caca, l'engin qu'il convoite n'est pas significativement plus logeable qu'une belle cellule type Globe camper ou même gazell, d'où ma question
Rem's a écrit :Ben l'engin qu'il convoite, un de mes oncles a le même, et en peu plus long !! Et ben justement, à part la boite à douche/caca, l'engin qu'il convoite n'est pas significativement plus logeable qu'une belle cellule type Globe camper ou même gazell, d'où ma question
Mais ceci dit je comprends ton envie Sissou
Oups la faute ! Qu'il convoite c'est quand même mieux
moi j'ai ça même largeur et longueur qu'un patrol long ça roule pas vite et ça consomme mais point de vu franchissement il m'a toujours emmené ou je voulai
Isuzu d-max avec cellule
samurai proto
2cv 4x4
ex patrol gr court pour les terrain
ex patrol gr long pour la rando
ex daily 4x4
4x4 deuche a écrit :moi j'ai ça même largeur et longueur qu'un patrol long ça roule pas vite et ça consomme mais point de vu franchissement il m'a toujours emmené ou je voulai
35/10? mais j'en avais po trouvé (pis mme aime po la tete :devil
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !