Tendeur a la distribution sur KDJ 120

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
kiki44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Tendeur a la distribution sur KDJ 120

Message par kiki44 »

Bonsoir je voudrai savoir si il est possible de vérifier la cote de 8,1 a 8,9 mm sans tout démonter ,a part le cache en plastique . Pour pouvoir le commandé au cas ou il ne serait pas bon ,et s'il faut changer a chaque fois le pompe a eau deja changer il y a 5 ans.
Merci a tous
kiki44
Quatre-Quatreux

re: Tendeur a la distribution sur KDJ 120

Message par kiki44 »

Bonjour personne pour me donner une réponse.Merci a vous
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

C'est une pièce que je change à chaque fois, pour deux raisons en plus de la tranquilité d'esprit :D :
- Ca vaut pas bien cher, je le finance avec l'économie sur le cout de l'opération
- Ca prend moins de temps que de risquer d'esquinter l'ancien à essayer de le compresser en tournant et de se retrouver grosjean à en commander un autre et attendre le week-end d'après :lol:

Pis garde l'ancien et fait un essai de la mesure de la 'protusion', pis de le comprimer en le bloquant avec une goupliie de la bonne taille comme si tu allais t'en reservir et tu revient nous dire :D
kiki44
Quatre-Quatreux

Message par kiki44 »

Pat a écrit :C'est une pièce que je change à chaque fois, pour deux raisons en plus de la tranquilité d'esprit :D :
- Ca vaut pas bien cher, je le finance avec l'économie sur le cout de l'opération
- Ca prend moins de temps que de risquer d'esquinter l'ancien à essayer de le compresser en tournant et de se retrouver grosjean à en commander un autre et attendre le week-end d'après :lol:

Pis garde l'ancien et fait un essai de la mesure de la 'protusion', pis de le comprimer en le bloquant avec une goupliie de la bonne taille comme si tu allais t'en reservir et tu revient nous dire :D
Bonsoir

Merci pour la réponse je vais le commander,de toute façon en commandant le kit complet pour la distribution il est fourni ,et pour la pompe tu le change a chaque fois aussi malgré quelle est entraîner par la courroie d’accessoires .
bonne soirée .
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Non, j'ai jamais eu à changer la pompe à eau ;)

Comme tu dis, elle n'a rien à voir avec la distribution et est sans doute plus solide que celle du pecus vulgus :hein: , du moins tant qu'on ne tend pas trop les courroies, comme d'hab :D et qu'on ouvre le capot et surveille sa mécanique comme il se doit :)
Répondre