Tendeur a la distribution sur KDJ 120
Modérateurs : cedricfred, Pat
- kiki44
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Tendeur a la distribution sur KDJ 120
Merci a tous
- kiki44
- Quatre-Quatreux
re: Tendeur a la distribution sur KDJ 120
- Pat
- Administrateur

- Ca vaut pas bien cher, je le finance avec l'économie sur le cout de l'opération
- Ca prend moins de temps que de risquer d'esquinter l'ancien à essayer de le compresser en tournant et de se retrouver grosjean à en commander un autre et attendre le week-end d'après
Pis garde l'ancien et fait un essai de la mesure de la 'protusion', pis de le comprimer en le bloquant avec une goupliie de la bonne taille comme si tu allais t'en reservir et tu revient nous dire
- kiki44
- Quatre-Quatreux
BonsoirPat a écrit :C'est une pièce que je change à chaque fois, pour deux raisons en plus de la tranquilité d'esprit:
- Ca vaut pas bien cher, je le finance avec l'économie sur le cout de l'opération
- Ca prend moins de temps que de risquer d'esquinter l'ancien à essayer de le compresser en tournant et de se retrouver grosjean à en commander un autre et attendre le week-end d'après
Pis garde l'ancien et fait un essai de la mesure de la 'protusion', pis de le comprimer en le bloquant avec une goupliie de la bonne taille comme si tu allais t'en reservir et tu revient nous dire![]()
Merci pour la réponse je vais le commander,de toute façon en commandant le kit complet pour la distribution il est fourni ,et pour la pompe tu le change a chaque fois aussi malgré quelle est entraîner par la courroie d’accessoires .
bonne soirée .
- Pat
- Administrateur

Comme tu dis, elle n'a rien à voir avec la distribution et est sans doute plus solide que celle du pecus vulgus