Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pour la batterie, il faut éviter de la mettre derrière le radiateur, elle va chauffer, tu seras obligé de surveiller le niveau tout les 2 jours.
Quite à la déplacer, je la mettrai plutôt dernière les sièges ou faire un coffre sous un siège.
Oui, il a un peu changé depuis
Vu l'état du châssis, la présence du carton et l'historique je trouve dommage d'en faire un proto ...
Je me tate de refuser la vente d'un vieux Chappy Yamaha matching numbers a un type qui veut en faire n'importe quoi.
ça y est l'alternateur est en transhumance.j'ai pris la poulie de pompe à vide du vieux moteur pour la mettre sur le vilebrequin du nouveau.Demain fabrication du support alternateur et son tendeur.il va habiter au-dessus de la pompe à gasoil est c'est pas encore la crise du logement.
20170323_192556.jpg
je vais envisager la délocalisation de la grosse traverse devant le moteur,mais ça chamboule tout et encore plus de transhumance pour les freins????????????????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis dans les marais,mais non il y a pas trop d'eau en Normandie de toute façon quand sa déborde ça retombe dans la Manche. je l'ais mi au dessus de la pompe a GO l'idée est de ne pas le changer a chaque sortie .Je veux pas me bauger systématiquement a la première vasière de plus je suis pas fane quand je vois pas le fond, et il est pas fait pour ça .C'est juste que je ne veux pas me faire chier pour ça plus tard.
20170326_175315.jpg
20170326_175259.jpg
En fait je vais garder la traverse de support moteur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.