


Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Huile de richenic_psy a écrit :castrol 75w140 LS![]()
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Rassure moi, tu es bien en 2 roues motrices, pas avec le pont avant enclenché?peyrau a écrit : donc pour les craquements du train avant c'était bien dû au manque de graisse dans les butées, maintenant je le saurai ...
bon bah d'accord, je la remets dans ma culottetdm38 a écrit :Didi!!!
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Rassure moi, tu es bien en 2 roues motrices, pas avec le pont avant enclenché?
Tu as mis quoi comme huile?
As-tu fais quelques 8 sur un parking pour bien repartir l'huile entre les disques?
a++
Yann
ça c'est normal, c'est le GL qui fait son boulotpeyrau a écrit :bonjour et merci de vos réponses et votre réactivité, j'aurais pas cru avoir autant d'aides ...
donc pour les craquements du train avant c'était bien dû au manque de graisse dans les butées, maintenant je le saurai ...
pour le pont j'ai vidangé, l'huile n'était pas belle et très fluide ... j'ai mis de la LSD mais quand je démarre sur le goudron les roues avant bien braquer le pont vibre, on dirait qu'il a trop de grip, sur la terre la roue qui ce trouve à l'intérieur du sens du braquage à tendance à patiner ... du coup je sais pas quoi faire, à part rouler comme ça pour l'instant car je connais personne qui s'entend réellement bien là-dedans, mais je stress un peu lors de ce type de démarrage j'appréhende le jour ou j'aurais la remorque à bloc dans un dévers ou autre ... sinon il marche pas trop mal consomme pas trop mais manque de puissance dans les relances en côte il semble poussif, peut-être parce qu'il était utilisé en "ville" par une dame ???... bref rien à voir avec la pèche du Isuzu en version 204ch (boitier, échappement ...), puis l'embrayage et dur je pense qu'à 155000km il doit commencé à tirer la langue ... bref merci encore une fois pour vos conseils![]()
+1didi a écrit :ça c'est normal, c'est le GL qui fait son boulotqu'il tremble, ça l'est déjà beaucoup moins. Mais c'est peut être passke tu es trop bas dans les tours, et c'est le moulin qui tremble, et pas le pont
le T2 fait quand même 80Cv de moins que l'isuzu. C'est un peu normal qu'il y ait une différence. Et en plus il est plus tracteur qu'F1. Nettoyer le débit mettre, ça lui fera pas de mal
L'embrayage qui est dur, c'est un peu subjectif...fodrait peut être faire un p'tit graissage du pédalier, pis une vidange émetteur/récepteur...ça propre, tu verra si c'est mieux...
Il fo savoir qu'en devers avec un GL t'as tendance à glisser de l'arrière si c'est gras. Pourquoi, je sais pas, je constate seulement.
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