Cela dit.......

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Drugriam
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Cela dit.......

Message par Drugriam »

Cosaque a écrit :tu devrais faire plus attention aux motos qui roulent ici ou là... il n'est pas rare de voir rouler des tromblons dans un état sécuritaire déplorable faute d'entretien (mais avec un casque replica, parce qu'il y a des priorités)

qu'on soit contre le principe du CT moto (ça sert à rien, c'est juste un histoire de pognon, qu'ils nous foutent la paix, etc.), pourquoi pas, mais être contre parce que les motards ne sont pas inconscients et ne rouleraient pas sur des brêles dangereuses, c'est faire preuve d'un bisounoursisme avancé
Je confirme quand je vois les motos de livreurs sur paris qui tienne avec du scotch[emoji33] avec le colis fixer a l'arriere avec un tandeurs qui va ce transformer en projectile au moindre accrochage.

Sinon j'aime bien les motard( je le suis )a la campagne qui dise merci quand tu les laisse passer me salut et ce salut quand il ce croise.....

Malheuresement je fait 40 000 kms sur paris en voiture . Et plus je me rapproche de la capital plus je rencontre des motards(enfin des utilisateurs de 2 roue) qui passe entre les files a plus de 50 qui sont capable de latter une portiere parce que dans une circulation a l'arret vous avez pas pu changer de file assez tot. Qui ce permette de passer sur la voie d'en fasse pour remonter au feux rouge meme si ca oblige a ceux d en face de s'arreter. Et ce qui m ennerve le plus comme avec les velo et les pietons c'est que en cas d accrochage au niveaux de la loi, il peuvent avoir fait toute les conneries que vous voulez ces moi le responsable,tous ca parce qu'il on pas de carrosserie [emoji33]

Quand je les vois le comportement de certain sur paris .....[emoji15]

Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk
Terrano 2 Long 2.7 TDI 125cv anne 2000
Terrano 2 Long 2.7 anneé 2001 Joint culasse hs code vin vsktvur20u0436258
et les intrus
Mercedes clk 320 2002
2 cv Charleston 1986
Drugriam
Quatre-Quatreux

Message par Drugriam »

Bon il y a des sacre abrutis avec 4 roues aussi

Terrano 2 Long 2.7 TDI 125cv anne 2000
Terrano 2 Long 2.7 anneé 2001 Joint culasse hs code vin vsktvur20u0436258
et les intrus
Mercedes clk 320 2002
2 cv Charleston 1986
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Moi je remarque tous les jours que 60 à 80% des motards ont les clignotants qui ne fonctionnent pas :diable:
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

brunal 38 a écrit :Moi je remarque tous les jours que 60 à 80% des motards ont les clignotants qui ne fonctionnent pas :diable:
il y a un paquet de voitures aussi qui sont livrées sans clignotants :diable:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

brunal 38 a écrit :Moi je remarque tous les jours que 60 à 80% des motards ont les clignotants qui ne fonctionnent pas :diable:
Vers chez nous , 100 % des voitures sont livrées , sans clignotants , sans cendriers , et sans rétroviseurs :devil: :devil:

Ce sont des options probablement très chères :no: :no:

En revanche les laves-glaces marchent bien , quoique réglés souvent un peu haut , comme les phares d'ailleurs :diable: :diable:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

Drugriam a écrit :Je confirme quand je vois les motos de livreurs sur paris qui tienne avec du scotch[emoji33] avec le colis fixer a l'arriere avec un tandeurs qui va ce transformer en projectile au moindre accrochage.

Sinon j'aime bien les motard( je le suis )a la campagne qui dise merci quand tu les laisse passer me salut et ce salut quand il ce croise.....

Malheuresement je fait 40 000 kms sur paris en voiture . Et plus je me rapproche de la capital plus je rencontre des motards(enfin des utilisateurs de 2 roue) qui passe entre les files a plus de 50 qui sont capable de latter une portiere parce que dans une circulation a l'arret vous avez pas pu changer de file assez tot. Qui ce permette de passer sur la voie d'en fasse pour remonter au feux rouge meme si ca oblige a ceux d en face de s'arreter. Et ce qui m ennerve le plus comme avec les velo et les pietons c'est que en cas d accrochage au niveaux de la loi, il peuvent avoir fait toute les conneries que vous voulez ces moi le responsable,tous ca parce qu'il on pas de carrosserie [emoji33]

Quand je les vois le comportement de certain sur paris .....[emoji15]

Ahhhhh Boboland , le dernier qui m'a latté , il s'en souvient certainement ..La voiture devant c'était mon copain qui l'a coincé ... :D
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

C'est surtout qu'ils les démonte, tu comprends, c'est pour le look.... :D
znoliv.
ca y est .......
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

znoliv a écrit :C'est surtout qu'ils les démonte, tu comprends, c'est pour le look.... :D
et les rétros?

sans les rétros, tu gagnes 3 km/h à fond de 6 :prof:
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Cosaque a écrit :et les rétros?

sans les rétros, tu gagnes 3 km/h à fond de 6 :prof:
Pas pour la vitesse...! Pour le look, te dis-je....... :prof:
znoliv.
ca y est .......
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

znoliv a écrit :Pas pour la vitesse...! Pour le look, te dis-je....... :prof:
Meuh non un motard se soucie guère de son look , c'est naturel ! :diable:
biker.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre