demarrage def 110 v8

Modérateur : phil13

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damslecopo
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re: demarrage def 110 v8

#11

Message par damslecopo »

c'est un injection ou carbu il est toujours en 3.5
mois l'electricité c'est ma entise
mais j'irais voir
a coter de t'on boitier il y a trois relais si c'est un 3.5 et les autres cylindrée il y en a plus
et faut verifier les trois,de memoire le noire
je crois que sans celui la tu as pas de voyant ni d'allumage
le cuivré ou le bleu c'est peut etre la pompe
et verifi la grosse masse de ce bloc a relais
sa sert a rien ce que je dis enfin pour t'aider en tout cas mais moi je trifouillerais tous(demonter remonter)et je chequerais si il y a pas une mise a la masse
sinon t'on neiman tu demonte les vis du cache plastique dessous 5 vis de memoire et tu as un acces au cul du neiman en faisant un torticoli
A+
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damslecopo
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re: demarrage def 110 v8

#12

Message par damslecopo »

tu prend un tournevis et tu fais la liason electrique entre les trois fils
calimero
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re: demarrage def 110 v8

#13

Message par calimero »

Theoriquement tu dois avoir 4 fils.

1 gros : l'alim permanent.
3 autres :
- contact génral
- Position accessoire avec un gros bruit de relais.
- Demarreur.

Tu fais contact par paire.

1-2
1-3
1-4

afin de definir quel fil fait quoi, une fois sa fais :

1-2-3 ensemble (si c'est contact général & position accessoire)
et tu tangente le dernier : sa doit démarrer.

==>> c'est donc le neimann.

Pourquoi ca pete :

- L'age.
- Le torron de clé de 12 Kg... :o :

Si Si, sur les porte clé de lands : y a toujours une quantité dingue..
Si le travail c\'est la santé, pourquoi existe il une medecine du travail...
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damslecopo
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re: demarrage def 110 v8

#14

Message par damslecopo »

et les etincelles c'est normals
de toute facons tu peux relier les quatre fil ensemble les yeux fermer tu risque pas de metre un court circuit
car au moment ou ta clé est engager a fond dans un neiman c'est ce qui ce produit
ensuite quand ta demarer ta clé reviens en position 2 ou la tu as ces trois fil qui reste en contact
et si tout s'allume et demarre du defais t'es contact dans la fouler histoire de pas laisser le demareur lancer
ensuite du devrais selon la methode de calimero vite trouver le quelle est le demareur :(
et tu pourras te depaner en attendant

sinon je l'avais fais sur la commande d'essuies glace et de lave glace arriere d'un def
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