Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
azimut_tt a écrit :Par contre si tu veux une monte TT spécifique et utiliser tes oneus routes hors TT, tu peux amplement te contenter de KOBRA MALTESTA aux alentours de 60€ ou de BS Guyane.. etc...
d'accord avec celà
ca t'evitera de faire comme moi et d'user des Mud (bridgestone 215/75R15 chez moi) sur le macadam entre deux sorties
jantes type triangular (plus facile a nettoyer que celles de chez suz )
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
idem pour moi!
j'ai des jantes triangular de chez VPC 4x4 (en 6/15), avec des BF MUD 215/75/15, et ça passe
par contre, j'ai des bavettes à l'AV, et ça léchouille un peu, mais pas génant
je suis en 195-80-15 réchappé ( mixte fédima fronteira et TT maxigrip ) et cela passe sans pbs.
Pour un jimny, vu son poids, le rechappé et bien suffisant et bcp moins chère
Jimny JLX 2004
préparation Méasson: suspension + 7 cm, body + 7 cm, colonne direction rallongée, boite courte 4.16 avec blindage, coquilles de ponts
pneux BF goodrich mud terrain 235-75-15
Allroad a écrit : je dirais des 30" par 9,5" grabber AT² ]
C'est pas un peu gros (grand) pour nos petits 1300cc?
J'ai pas pour projet de modifier la boîte de transfert ......................
Et ma seule prioritée, c'est de garder un véhicule fiable
J'ai pas non plus la prétention de dire que je fait du Trial avec mon Jimny. J'ai pas envie de le casser
ca t'evitera de faire comme moi et d'user des Mud (bridgestone 215/75R15 chez moi) sur le macadam entre deux sorties
Les Mud s'usent tant que ça sur le bitume?
Jeep Grand Cherokee 2.7CRD limited de 2004 Ex-SANTANA S413SJde 1988 avec Kit réhausse +??? Ex-Jimnyde 1999 OME+5 & Body-Lift+4 etc... Ex-Santana S410-5Jde 1992 d'origine
Les Mud s'usent tant que ça sur le bitume?
non mais c'est un peu dommage de les user toute la semaine pour les sorties du week end (je n'ai qu'un véhicule)
projet : laisser mes Bridg mud pour ts les jours et jusqu'au témoin d'usure... et monter du 205R16 sur jantes triangular pour les sorties hard
bon d'accord, faut d'abord que je fasse un bodylift ]
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)