Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
BONSOIR A TOUS
je possède un frontera 2.2 tdi de 2003 avec en gros 85000 km car le compteur kilométrique m affiche error depuis un certain temps... le ralenti est stable mais des que l on accélère au point mort le régime monte et descend impossible de le stabiliser et lorsque l on roule il y a des accouts très désagréables le débimètre d air est bon , cela peut-il provenir des durites de retour de gasoil et des joints d injecteur qui eux sont bons changer car il ne démarre plus passé 3 jours sans utilisation merci pour vos avis cordialement.
Sur certaines caisses, quand le capteur de vitesse est hs, ça fout la merde (moteur bridé, ventilos qui tournent en permanence, plus de compteur kilométrique...)
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Oui voila.
Sur la mienne quand le capteur de boite deconnait, j'avais des petarades au lever de pied.
J'aurais bien laissé ainsi, mais je savais pas a combien je roulais
j'ai même une doc sous les yeux là qui, pour un capteur de boite hs donne exactement en symptômes: "calage et mauvais fonctionnement du moteur"
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :j'ai même une doc sous les yeux là qui, pour un capteur de boite hs donne exactement en symptômes: "calage et mauvais fonctionnement du moteur"
bonsoir.
mon compteur de vitesse fonctionne si je met les veilleuses et ou le ventilo c est un problème connu sur le frontera (si il pouvait y en avoir moins:no . est ce que le capteur se trouve a l arrière de la boite au niveau du pont? et pour mon problème je pensais plutôt a la vanne egr personne n a eu se problème?