Free : le roaming inclus toute l'année en Europe et ailleurs
Modérateur : commando ricard
- matapan
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Free : le roaming inclus toute l'année en Europe et ailleurs
A+
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Mais ça marche à Paris alors jme dit que chez moi ça devrait l'être aussi s'il y avait le réseau.
Je suis en H+ partout. Mais peut être qu'il est pas compatible sur la bonne fréquence!?!

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- matapan
- Quatre-Quatreux
Le souci viens qu'il est vendu par Amazon UK (Angleterre), ce sont des gens qui roulent à gauche, ont le volant à droite et ou il n'y a aucune obligation de conformité aux normes européennes.
A+
- matapan
- Quatre-Quatreux
La bonne nouvelle du jour, en France, la 4G passe en illimité pour les abonnés Freebox (16.90€), 100Go pour les autres.
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec ... reebox.php
A+
- adrien62
- Quatre-Quatreux
Donc en pleine réflexion pour repasser chez Free, ou attende que ça arrive chez Sosh aussi :s
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
- Klug
- VIP
J'ai basculé chez Sosh quand c'est sorti et j'y reste. J'attends le roaming obligatoire en Europe.adrien62 a écrit :Après avoir passé le week-end en Espagne, j'ai pris une option chez Sosh à 15€ pour 800mo ...
Donc en pleine réflexion pour repasser chez Free, ou attende que ça arrive chez Sosh aussi :s
J'ai un gros client en ce moment, qui a un forfait Free (pris en promo sur une vente privée) avec un iPhone 6. Ca lui coûte effectivement rien du tout.
Mais c'est un peu compliqué de l'avoir au téléphone (et quand on l'a ne pas perdre la communication en cours) et quasiment impossible de lui envoyer des SMS (on lui envoie mais il les reçoit plus tard, souvent par lot).
Il bosse à Levallois, vit à Rueil, on s'est déplacé un peu partout en France et le soucis est le même (Vénissieux, Fos, Dijon, La Havre, etc).
Il regrette tous les jours (mais reste chez Free pour la taille du forfait 4G - pour que ses gamins matent des videos dans la voiture - et le roaming).
On a passé deux jours à Anvers, j'ai du prendre l'extension Sosh pour quelques euros, pour lui c'était effectivement intégré à son forfait.
Et pendant ces deux jours à Anvers (donc en roaming voix et data), il était super content (pas de soucis de communication, etc)...
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- adrien62
- Quatre-Quatreux
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
existe en mode entrée ou milieu de gamme, et maintenant aussi en haut de gamme
(et pour les videos des mioches dans la voiture, une habile conjonction de "download à la maison" et de "'oh tiens, une micro-SD qui traîne" résout avantageusement le problème)
- Klug
- VIP
Ca veut dire double numéro d'appel, pas super pratique (comme le second phone dédié à la voiture).Cosaque a écrit :la solution à vos soucis: le mobile double sim
Les modèles que j'avais regardé il y a un certain temps ont des limitations (qui on peut-être disparues depuis, je ne sais pas).Cosaque a écrit :existe en mode entrée ou milieu de gamme, et maintenant aussi en haut de gamme
En particulier, on ne pouvait utiliser la data que ce la SIM dans le premier emplacement (donc ça obligeait à jouer avec les SIM en fonction du lieu/réseau disponible)...
On peut,
J'ai suggéré ça.Cosaque a écrit :(et pour les videos des mioches dans la voiture, une habile conjonction de "download à la maison" et de "'oh tiens, une micro-SD qui traîne" résout avantageusement le problème)
On m'a répondu que les mioches d'aujourd'hui ils étaient habitués à youtube.
Et là, ça m'a un peu scotché...
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- matapan
- Quatre-Quatreux
On dit aussi, prendre un coup de vieux.Klug a écrit : On m'a répondu que les mioches d'aujourd'hui ils étaient habitués à youtube.
Et là, ça m'a un peu scotché...

A+