Si tu me dis à peu près où ça se trouve je regarderai

Modérateur : valJeep
voilàalexsam a écrit :merci.
tu suis les 2 tuyaux en alu qui passent au dessus du moteur. quand ils arrivent sur le compresseur de clim (en gros sous le filtre a gazoil), il doit y avoir 1 ou 3 fils qui arrivent sur le compresseur :
1 fil avec fiche noire pour l'embrayage du compresseur, et 2 fils avec prise banche qui est branché sur le compresseur : c'est le capteur de pression
dans mon cas, je ne trouve qu'un fil sur mon faisceau : le fil noir d'embrayage.
sur le compresseur que j'ai récupéré (XJ phase 2) il y a un capteur de pression
donc :
- soit il me manque 2 fils pour le capteur de basse pression (faisceau sectionné plus haut ?)
- soit le montage en phase 1 ne possède pas le capteur de basse pression sur le compresseur (sachant qu'il y a bien le capteur de haute pression sur la bouteille deshydratante)
en me disant ce que tu as sur ton xj phase 1, ca m'aidera....![]()
pour le 96 quasi, mais moi j'ai tout viré ya déjà bien longtempsalexsam a écrit :Ah du coup tu me mets le doute avec tes photos... val, tu es sur que tu n'as qu'un seul fil sur le tien ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]