Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
"un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants)."
du coup je sais maintenant que c'est bon sur un TD! donc j'ai appris un truc!!!!!!!
merci!
y'a pas de soucis .. mais aborder un sujet maintes fois pour au final obtenir les memes reponses .. alors qu'il suffit de faire une recherche pour avoir les bonnes reponses .. apres effectivement il peut y avoir des interogations sur le mode de pose en fonction des differents vehicules et de l'attente du proprio..
a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
C'est sur, pour certain la fonction "rechercher" ou Google leur est inconnue..............................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
le fou furieux a écrit :y'a pas de soucis .. mais aborder un sujet maintes fois pour au final obtenir les memes reponses .. alors qu'il suffit de faire une recherche pour avoir les bonnes reponses .. apres effectivement il peut y avoir des interogations sur le mode de pose en fonction des differents vehicules et de l'attente du proprio..
a+lff
pat 25 a écrit :C'est sur, pour certain la fonction "rechercher" ou Google leur est inconnue..............................
le sujet était ouvert j'en ai profité pour poser 2-3 questions!!!!!!!!!!
faites du sport les gars ça déstresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a pas de stress, mais pour seul réponse je n'avais ajouté que ça...............
pat 25 a écrit :Sur le mien il y en a un, rien a rajouter aux commentaires ...........................
Et la suite c'était pour abonder dans le sens a LFF.........................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
je cherchais a comprendre la différence entre un "Glasspack" et une "cartouche"! (Homologué ou non)
du coup vu que je suis essence le problème est réglé et vu que c'est les mêmes tarifs ....
Jai pas mal chercher sur google, j'ai trouver pas mal de chose mais au depart cetait surtout par rapport a la boite auto.
en réfléchissant un peu sa change rien, j'ai vu sur ebay aussi et sur leboncoin la societe mg 4x4 en vend aussi moin cher que les autres .. la seul diff : il ne sont pas rouge .