Vitres surteintées
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vitres surteintées

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- didi
- Adhérent
le plan c'est de coller des affiches dessus !!! imparab'CharonneFR a écrit :Je stress je dois aller en Picardie avec ma plate pour chopper 4 jantes pour la grande et revenir en Belgique, et avec les teinté en pleine journée sur une voiture noir... Vais rouler les vitre ouverte si il fait bon...

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Moi c'est tous les 3 mois ça dure 10 mn à chaque fois , les papiers ils s'en foutent , c'est pour me demander si j'en profite bien , je leur dis qu'on peut plus rien faire et ils acquiescent et je lève le capot pour leur monter la bête , on discute ! Certains me font un petit bonjour quand je les voisjack74 a écrit :T'ain vous vous faites contrôler souvent vous !!!!!!!!!
Moi ça doit faire au moins 10 ans que j'ai pas sorti mes papiers........

- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Affiches pour la sécurité routière, ce sera encore plus safedidi a écrit :le plan c'est de coller des affiches dessus !!! imparab'![]()
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- snow lover
- Quatre-Quatreux
en 10 ans , c'est la première fois que je me fais contrôler ( à part un alcootest un soir à la douane et pas de contrôle papiers ) , et là 2 fois dans la journée !! mais ils devaient chercher quelque chose , j'ai croisé plusieurs voitures de gendarmerie entre bonneville et cluses , dans les deux sensjack74 a écrit :T'ain vous vous faites contrôler souvent vous !!!!!!!!!
Moi ça doit faire au moins 10 ans que j'ai pas sorti mes papiers........

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
Tu es flicbrunal 38 a écrit :Moi c'est tous les 3 mois ça dure 10 mn à chaque fois , les papiers ils s'en foutent , c'est pour me demander si j'en profite bien , je leur dis qu'on peut plus rien faire et ils acquiescent et je lève le capot pour leur monter la bête , on discute ! Certains me font un petit bonjour quand je les vois![]()

vive le trial
- nico39
- Quatre-Quatreux
C est le vitrage en lui même, le fait d avoir un film collé dessus augmente la vitesse de combustion le long de la vitre.Kurios a écrit :C'est quoi cette connerie? Le verre ne brûle pas. Et les matériaux combustibles y'en a bien assez dans une voiture, à commencer par l'huile du moteur, le carburant les pneus et tous les plastiques de l'habitacle, il suffit de voir ou le feu prend en général et la vitesse à laquelle ça dégage...
Après c est pas moi, c est la loi, c est inscrit et sa permet de verbalisé facilement.
proto suz en cours
- Kurios
- Quatre-Quatreux
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- françois fou
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :c'est pas discriminatoire ça ? de verbaliser les vitres noires ?![]()