FABRICATION HARDTOP EN ALU

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Avatar du membre
moineau11
Quatre-Quatreux
Messages : 578
Date d’inscription : mai 2013
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Statut : Hors ligne

re: FABRICATION HARDTOP EN ALU

#31

Message par moineau11 »

Ca y est j'ai attaqué la structure du hardtop.
Je mets des photos dès que possible.
Avatar du membre
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux
Messages : 4863
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : HAUTE SAVOIE ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: FABRICATION HARDTOP EN ALU

#32

Message par Capt.FLAM et Joan »

moineau11 a écrit :Ca y est j'ai attaqué la structure du hardtop.
Je mets des photos dès que possible.
:boing: :boing: :boing:
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
bbrmque
Quatre-Quatreux
Messages : 3042
Date d’inscription : octobre 2015
Statut : Hors ligne

re: FABRICATION HARDTOP EN ALU

#33

Message par bbrmque »

Hâte de voir ça dis donc :cool:
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Avatar du membre
moineau11
Quatre-Quatreux
Messages : 578
Date d’inscription : mai 2013
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Statut : Hors ligne

re: FABRICATION HARDTOP EN ALU

#34

Message par moineau11 »

DSC_2995.jpg
Voici le bébé à nu, il paraît chétif sans son hardtop d'origine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
moineau11
Quatre-Quatreux
Messages : 578
Date d’inscription : mai 2013
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Statut : Hors ligne

re: FABRICATION HARDTOP EN ALU

#35

Message par moineau11 »

Voici les structures supérieures et inférieures avant assemblage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
moineau11
Quatre-Quatreux
Messages : 578
Date d’inscription : mai 2013
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Statut : Hors ligne

re: FABRICATION HARDTOP EN ALU

#36

Message par moineau11 »

DSC_3003.jpg
DSC_3002.jpg
DSC_3001.jpg
DSC_3000.jpg
DSC_2999.jpg
DSC_2998.jpg
Ce matin j'ai fini l'assemblage, monté sur le DMAX pour avoir une idée.
Sur plan, l'inclinaison des côtés me choquait mais finalement ça sera bien dans le prolongement de l'inclinaison de la cabine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
dayer1313
Quatre-Quatreux
Messages : 5156
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : JN36LF
Statut : Hors ligne

re: FABRICATION HARDTOP EN ALU

#37

Message par dayer1313 »

:clap:
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: FABRICATION HARDTOP EN ALU

#38

Message par Rem's »

Beau boulot :clap:
Avatar du membre
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux
Messages : 4863
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : HAUTE SAVOIE ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: FABRICATION HARDTOP EN ALU

#39

Message par Capt.FLAM et Joan »

Bien :clap: :clap:

Tu es dans les formes de celui d'Alucab ;) ;)
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: FABRICATION HARDTOP EN ALU

#40

Message par Merou louche »

moineau11 a écrit :[ATTACH=CONFIG]107406[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]107407[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]107408[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]107409[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]107410[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]107411[/ATTACH]

Ce matin j'ai fini l'assemblage, monté sur le DMAX pour avoir une idée.
Sur plan, l'inclinaison des côtés me choquait mais finalement ça sera bien dans le prolongement de l'inclinaison de la cabine.
L'idée est bonne :) , mais c'est surdimensionné ! Pourquoi as tu utilisé des sections aussi grosses ? :(
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Répondre