Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mmmmoui, c'est pas mal, MAIS quand t'as perdu la pelle..........plus de pioche, plus de hache, plus de scie et pire........plus de décapsuleur !!! bref, à poil !
je trouve ça abominablement moche mais j'en ai toujours un dans la poche, un champ... parce que si on passe en revue tous les modèles... on se rend compte qu'on doit faire des choix sur l'ABSENCE d'un tournevis cruciforme ou le MANQUE d'un tire-bouchon donc le champ s'impose malgré ses 185 G
christian.styling a écrit :je trouve ça abominablement moche mais j'en ai toujours un dans la poche, un champ... parce que si on passe en revue tous les modèles... on se rend compte qu'on doit faire des choix sur l'ABSENCE d'un tournevis cruciforme ou le MANQUE d'un tire-bouchon donc le champ s'impose malgré ses 185 G
nan mais si vous commencez à causer en abrégé, on va p'us s'entendre. Récapépète en français de base. steup' siouplait