Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bebop a écrit :J'arrive pas a comprendre pourquoi c'est si complique de passer une porte d'auto-ecole et d'aller poser des questions.
De plus, si vous etes sympas ils vous fileront le petit bouquin de code simplifie qui va bien et y a tout explique dessus...
Perso j'ai donne, j'arrete de repondre aux questions de permis E sur les forums. Trop chiant pour rien alors que les reponses officielles sont a portee des gens.
Moi j'ai déjà fait...
Pour savoir exactement le poids que j'avais le droit de tracter...
ils m'on donné une version...
à la gendarmerie une autre version...
Bref j'était pas plus avancé
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Bebop a écrit :J'arrive pas a comprendre pourquoi c'est si complique de passer une porte d'auto-ecole et d'aller poser des questions.
De plus, si vous etes sympas ils vous fileront le petit bouquin de code simplifie qui va bien et y a tout explique dessus...
Perso j'ai donne, j'arrete de repondre aux questions de permis E sur les forums. Trop chiant pour rien alors que les reponses officielles sont a portee des gens.
Le pb c que personne à la même version , un de mes amis à passé le EB ou BE y a pas longtemps et il me sort à la sortie que suivant le véhicule qui tracté utilitaire ou véhicule personnel la limitation était pas la même et pas moyen d'en faire de mordre
il y a la loi, et personne ne sait ce qui est applicable même les bleus, trop fort la France......................................
Bon ,'était trop vite partout alors..................................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
T'es gentil, Bib'!
J'ai fait!
On n'a pas su me donner les bonnes infos.
Au B96, j'ai demandé au moniteur, il savait rien, c'est moi qui lui en apprenait!
Pas si facile d'avoir les bonnes infos!
Mais je crois que je suis dans le bon
joy015 a écrit :Le pb c que personne à la même version , un de mes amis à passé le EB ou BE y a pas longtemps et il me sort à la sortie que suivant le véhicule qui tracté utilitaire ou véhicule personnel la limitation était pas la même et pas moyen d'en faire de mordre
Ouarf
matIV a écrit :T'es gentil, Bib'!
J'ai fait!
On n'a pas su me donner les bonnes infos.
Au B96, j'ai demandé au moniteur, il savait rien, c'est moi qui lui en apprenait!
Change d'auto-ecole. Mon moniteur m'a sorti les articles de loi et tout.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
pat 25 a écrit :J'ai rapporté 2500kg de carrelage d'Italie, 3000kg avec le plateau, 130km/h a l'aller et 110/120 au retour, passage par le mont Blanc, conso 14l je pensais faire dans les 16l...................
Photo a venir.................
Si il y avait une personne charitable pour remettre ça dans le bon sens....................................
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........