Avec ma nouvelle copine (suite à un divorce de mon côté... enfin bref les trucs à la mode de familles recomposés), à nous 2 nous avons 4 enfants, 2 chacun mais aucun ensemble !!!
Bon plus sérieusement, on envisage de se faire la Grèce entre autre et d'autre petits voyages à droite et gauche avec notre tribu composé d'enfant de 9, 7, 7 et 5 ans, et depuis déjà pas mal de temps je lorgne sur les Pajero (faut une voiture facile à conduire sur route et piste pour madame, le HJ61 elle le trouve un peu trop brutal et brut de décoffrage !!!), donc la question, y a t'il une année à privilégier ou à éviter avec le 3,2L Did?
Je suis au courant qu'il vaut mieux éviter le bleu car ils sont souvent des problèmes de roulement et peuvent embarquer à leur bord le fameux black cat et qe le rouge c'est PluS mIEuX bIeN pOur lEs SaBLes MouILLéS vOiR MouVant.
Mais bon Mme aime bien le blanc, le gris et le noir, donc comme ça on est tranquille.
Après de ce que j'ai entendu, la boîte auto est un peu paresseuse en TT et bouffe pas mal de puissance, m'en fou je préfère les BVM, mais si il y a un coup à faire sur une boite auto est ce que c'est quand même bien ou vraiment à éviter?
A plus
Par contre je tient à préciser que ce sera un 4X4 de route et piste facile, et que pour faire du vrai TT je garde le HJ