Vu que le plus bien est mieux que le bien, j'ai du Suspension Sport.............................aucun regrets, surtout pour le 100 qui est difficile a équiperBebop a écrit :Koni Raid = amortos pour Rallye ?
Mouarf...
Proflex, Suspension sport, Donerre, Ohlins, BOS, Fox, King, ça c'est des amortos pour faire du rallye...
AMORTISSEURS KONI: attention aux mauvaises informations données par les revendeurs.
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: AMORTISSEURS KONI: attention aux mauvaises informations données par les revendeurs.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- stv8
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: AMORTISSEURS KONI: attention aux mauvaises informations données par les revendeurs.
Tout dépend de l'utilisation ( j'en attend pour un Porsche on en monte sur des mini etc....)Grain.de.Sable a écrit :![]()
![]()
j'en connais aussi qui ne monteraient surtout pas ça![]()
Apres …
- stv8
- Quatre-Quatreux
Il y a un bon produit chez bilstein pour 100pat 25 a écrit :Vu que le plus bien est mieux que le bien, j'ai du Suspension Sport.............................aucun regrets, surtout pour le 100 qui est difficile a équiper![]()
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
ce n'était pas à ce profil de voitures que je pensaisstv8 a écrit :Tout dépend de l'utilisation ( j'en attend pour un Porsche on en monte sur des mini etc....)
Apres …
Ah tiens ?Grain.de.Sable a écrit :ce n'était pas à ce profil de voitures que je pensais![]()
![]()
Une Zoé alors ?
Piéton auto-stoppeur.
- pan59
- Quatre-Quatreux
La plupart des 80 que j'connais et avec qui j'ai baroudé ont le même montage , et les copains en sont également enchantés .
Je remonterais la même chose sans hésiter
Bonjour,stv8 a écrit :Il y a un bon produit chez bilstein pour 100
Si c'est de la série des BR5 /BR6 (bonbonnes accolées) dont tu parles, je n'ai pas le même avis !
Deux casses du "prolongateur" de la tige des amortisseurs AR malgré les sangles anti-débattement...
- stv8
- Quatre-Quatreux
ceux que j'avais essayé n'avais pas les bonbonnesWOHJ61 a écrit :Bonjour,
Si c'est de la série des BR5 /BR6 (bonbonnes accolées) dont tu parles, je n'ai pas le même avis !
Deux casses du "prolongateur" de la tige des amortisseurs AR malgré les sangles anti-débattement...
- stv8
- Quatre-Quatreux
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........