Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
voyagenland a écrit :je confirme. ce produit est trés trés bien pour l'aménagement!
il répond exactement a nos besoins.en plusieurs épaisseurs aussi.mon 130 et mon camion sont fait avec,rien a dire(foi d'ancien menuisier!)
T'a des photos ? Je voit pas bien le rendu que ça donne
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :T'a des photos ? Je voit pas bien le rendu que ça donne
Je vois pas mal de rembourrage sur les contre plaqués chez les prépa 4x4, ils utilisent du feutre qu'il agrafe ou contre colle ? Parce que je vois mal le feutre vieillir avec le frottement... Et je n'ai pas eu l'occasion de toucher le matériaux ni même demander... Je vais repasser chez Game-Off Road qui prépare des Déf regarder leur épaisseur de bois et les matériaux qu'ils utilisent
Instagram : 4WDXpedition
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Subforest72 a écrit :Je cherche du vrai contreplaqué marine
C'est pour me faire un aménagement intérieur solide qui craint pas l'humidité !
Et également pour me faire un coffrage pour une tente de toit !
Normalement y'a un revêtement marron sur chaque face.
Une idée d'où en acheter à prix raisonnable si possible
j'ai pas lu tout le post , mais a ta place et par souçis d’économie , l’aménagement intérieur , je le ferai en en CP normal , on a quand même assez peu d'humidité dans nos voitures ..................
NICOTOY60 a écrit :j'ai pas lu tout le post , mais a ta place et par souçis d’économie , l’aménagement intérieur , je le ferai en en CP normal , on a quand même assez peu d'humidité dans nos voitures ..................
C'est sur..
Mais bon, pour la structure de la tente de toit il me faut du CP résistant à l'eau, le okoumé nautique à l'air adapté pour ça
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
loulou33 a écrit :[ATTACH=CONFIG]107350[/ATTACH] voilà différence entre cp et composite
ok
le rendu est propre
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
NICOTOY60 a écrit :j'ai pas lu tout le post , mais a ta place et par souçis d’économie , l’aménagement intérieur , je le ferai en en CP normal , on a quand même assez peu d'humidité dans nos voitures ..................
Complètement daccord et tu peux vernir tes panneaux avec un bon vernis pour cuisine par exemple https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... 1400037882
J'avais mon aménagement avec du ctbx et vernis jamais bougé ,je dois le refaire et j'achèterai certainement du CP normal à moins que la différence de prix soit minime avec le ctbx qui peut le plus peut le moins
ghimi06 a écrit :Complètement daccord et tu peux vernir tes panneaux avec un bon vernis pour cuisine par exemple https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... 1400037882
J'avais mon aménagement avec du ctbx et vernis jamais bougé ,je dois le refaire et j'achèterai certainement du CP normal à moins que la différence de prix soit minime avec le ctbx qui peut le plus peut le moins
pas faux
moi j'avais du prendre de l'huile de lin une fois pour nourrir du bois en intérieur, ça rendais super
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES