Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Olivier0981 a écrit :Un Baja, ça aurait de la gueule, hein?
Ça le ferait bien
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Bebop a écrit :J'en ai cherche, c'est bien cher, meme ici.
J'ai une connaissance qui est chef mecano d'un garage sub et il en a une qu'il garde jalousement. Jaune, elle est magnifie
en france ? Si oui, je l'ai vu sur FB oui
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Le foz de mon frère fait le même bruit parfois, souvent quand il tracte dur en sous régime.
Pis là il me l'a fait en montant un trottoir.. et puis très légèrement quand j'ai claqué la porte conducteur !
Du coup j'ai re-claqué la porte 4/5 fois, pour m’apercevoir que si j'ouvre le capot, ça le fait plus, j'ai tendu l'oreille, en fait ça vient du verrouillage du capot ! les butées de capot de chaque côté pas assez remontées, du coup le verrouillage de fermeture du capot n'est pas en tension, ce qui fait que quand y'a des vibrations de la caisse, ça fait un grincement bizarre tel qu'on dirais que c'est le disque d'embrayage qui couine !
en fait un coup de WD40 et dévisser d'un tour les butées de capot et c'est réglé
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
jsuis tombé sur le résultat d'un passage au banc d'une svx stock. 310nm à 4800tr (très haut le couple max..) mais tout de même 191nm à 1500tr, c'est plus que mon 2l d'origine à 3600tr ça serais sympas avec une bva 4.44
Je connais une boite qui change une partie du calculo (démontage et ressoudure d'un jsaipaquoi), et reprogramme le bordel, ils disent -1,5L de conso, + 2mk et +20cv mon oncle leur avait fait mapper sa BM, elle tournais toujours comme une horloge 100Mkm plus tard Jusqu'à ce qu'il la plante
suffit de rêver, je retourne au taf
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES