Mapco
Modérateur : vincent sch
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Mapco
aucune idée.camembert a écrit :Pour des rotules de direction ça vaut quoi ? Je connais pas
Par contre j'ai vu des "moog" qui avait vachement moins d'angle que celles d'origine = c'est mort avec une réhausse
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
sur mon iveco les moog on même pas fait 5000 kmsSubforest72 a écrit :aucune idée.
Par contre j'ai vu des "moog" qui avait vachement moins d'angle que celles d'origine = c'est mort avec une réhausse
samurai proto
2cv 4x4
ex patrol gr court pour les terrain
ex patrol gr long pour la rando
ex daily 4x4
- camembert
- Quatre-Quatreux
Subforest72 a écrit :aucune idée.
moog j'en veux pô c'est de la daube.4x4 deuche a écrit :sur mon iveco les moog on même pas fait 5000 kms
Mapco j'ai abandonné, ça a mauvaise presse.
Pour les extérieures j'ai pris du Lemforder mais hors stock partout dans cette marque pour les intérieures. Du coup ce sera du TRW
biarritz64
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
J'ai une rotule de triangle lemforder sur le Foz depuis un an, Ras.camembert a écrit :moog j'en veux pô c'est de la daube.
Mapco j'ai abandonné, ça a mauvaise presse.
Pour les extérieures j'ai pris du Lemforder mais hors stock partout dans cette marque pour les intérieures. Du coup ce sera du TRW
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler