Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
L'alcoolisme se detecte tres bien dans le sang, meme si t'as fait abstinn e complète quelque s jours avant la prise de sang.
je sais mais je suis passé ok ,si tu savais
de plus les contrôle sanguins ce font en labo privé et ils ne demande pas la carte d'identité ,moi j'y suis allé ,
j"en connais pleins pour stup qui trouve quelqu'un de propre pour faire le contrôle a leur place ,voila c'est de la fumisterie ,juste bon a prendre des sous et recaler quelques vieux
rico56 a écrit :je sais mais je suis passé ok ,si tu savidentité de plus les contrôle sanguins ce font en labo privé et ils ne demande pas la carte d'identité ,moi j'y suis allé ,
j"en connais pleins pour stup qui trouve quelqu'un de propre pour faire le contrôle a leur place ,voila c'est de la fumisterie ,juste bon a prendre des sous et recaler quelques vieux
Dans le cadre d'une visite medicale pour le taf, ils ont ton identité.
Certes tu peux envoyer ton fils.
Mais si ils decident de viser des trucs particuliers, ils peuvent.
Ceci dit, je dis ca juste pour embeter Christain qui cherche des coupables ailleurs
platplat a écrit :
Ceci dit, je dis ca juste pour embeter Christain qui cherche des coupables ailleurs
je sais bien ,ca me fait grave marrer
pour autant avant de demander une visite medicale pour les conducteurs obligatoire ,
il serait bien de se renseigner sur les point de contrôles !
c'est du vent ,mais du vent qui est passer de 32 a 46 roros en 4 ans
platplat a écrit :Dans le cadre d'une visite medicale pour le taf, ils ont ton identité.
je les cherche pas ailleurs je les vois partout
le contrôle technique auto et conducteur seraient nominatifs et on dépisterait toutes les addictions à des produits inadaptés à la conduite... anxiolytiques, alcool, pétards et toussi toussa. ça se voit très très bien y a pas de soucis. celui qui veut pas faire le contrôle rentre chez lui... à pieds
platplat a écrit :Dans le cadre d'une visite medicale pour le taf, ils ont ton identité.
Ceci dit à la visite médical du travail , j'ai jamais écouté parler qu'il avait mis quelq'un d'inapte au travail . Au mieux il confirme des restrictions médicales (pour un poste aménagé) d'un autre confrère .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
jibus a écrit :Ceci dit à la visite médical du travail , j'ai jamais écouté parler qu'il avait mis quelq'un d'inapte au travail . Au mieux il confirme des restrictions médicales (pour un poste aménagé) d'un autre confrère .
La medecine du travail n'a pas pour objet de verifier ton aptitude a la conduite actuellement.
christian.styling a écrit :le contrôle technique du conducteur serait, à mon avis, du ressort de la gendarmerie
Oui, enfin, quand on a eu vu, ou côtoyé, quelques sacs à vin qui peuplent (ou peuplaient, c'est selon les endroits) certaines BT, on peut craindre quelques victimes collatérales......