Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Et oui On peut mettre en relation la pyramide des âges, ça peut donner un indice je pense, pour les kilométrages par tranche, le doc n'en parle pas malheureusement... Mais d'un avis perso, je pense que l'on roule beaucoup plus quand on est jeune et dans les premières années de l'obtention du permis que plus tard...
Et plus je vois l'âge de mes proches et d'ami de mes proches augmenter, moins je les vois rouler, donc j'ai tendance à penser que l'on roule beaucoup plus quand on est jeune que quand on vieillit...
Je vais essayer de chercher des docs là dessus pour pouvoir appuyer ça
Donc, tu confirmes, que tu penses que le fait que les anciens aient des chiffres de mortalité proche des autres en roulant beaucoup moins devraient alerter.
platplat a écrit :Donc, tu confirmes, que tu penses que le fait que les anciens aient des chiffres de mortalité proche des autres en roulant beaucoup moins devraient alerter.
dit donc tu a l'intention de le faire bannir par un modo ?
platplat a écrit :Donc, tu confirmes, que tu penses que le fait que les anciens aient des chiffres de mortalité proche des autres en roulant beaucoup moins devraient alerter.
mais forcément : même si ils conduisent pas ils meurent...
christian.styling a écrit :l'usage de cannabis est incompatible avec la conduite d'un véhicule. d'après les pros de la route, même si la fumette est lointaine, l'appréciation des distances et des vitesses est faussée : le conducteur ne tient pas bien sa droite et a de mauvais réflexes lorsqu'une autre voiture croise sa route. c'est réellement un danger ! mais faut pas le dire parce que ça concerne une énorme partie des automobilistes... ... ...
Y'a un paquet de gens qui picolent tous les jours en pensant être juste au seuil, je ne pense pas que ça soit mieux ......