sa ete d acheter un frontera

Modérateur : vincent sch
earl a écrit :et non, je le dirait ce que c'étaitj'ai trop honte.
![]()
earl a écrit :achat d'un bloc embiellé neuf pour le 80, et pour rien, le mien que j'avais refait entièrement, et que j'avais récupéré sur mon 80 sous marin, tournait sur 5 cylindres une fois remonté sur une autre caisse.
J'ai pourtant passé des semaines à essayer de comprendre pourquoi, j'en ai desserré et resserré des boulonset pis aussi, j'ai pas écouté mon père qui me rabâchait sans cesse:
_tu devrais vérifier....., ça m'était arrivé sur caterpillar. bref il me gonflait, je voulais pas croire que j'étais capable de ça
et pourtant...
![]()
et non, je le dirait ce que c'était
j'ai trop honte.![]()
Je l'aime bien celle-làttmavie a écrit :Je ne sais pas si c'est la nostalgie ou les faits même, mais j'en ai encore les larmes aux yeux.
.
1978 ...... ayant invité les bielles à faire une escapade en dehors du bloc-moteur sur ma Renault 4
je décide de monter un Renault 6 pour gagner 3 ou 4 CV ( si mes souvenirs son bon ).
.
Travaux fait en quelques heures, contacte, le puissant moteur s'ébroueje passe la 1er je lâche l’embrayage
ET ET ET directe la R4 part en arrière ???
J'essaie en 2eme et 3eme IDEM elle part en arrière ???
Je passe la marche arrière et là elle part en AVANT ??? ............le sens de rotation du moteur R6 et inverse au R4
.
Épilogue: ferraillage de ladite 4L qui de toute façon ne méritait pas plus![]()
si mais faut de placer le volant et les pédalesrover17 a écrit :Je l'aime bien celle-là
Question : pas moyen de le refaire tourner dans l'autre sens ?![]()
bien plus con que ça, et pis je suis pas si désordonné que çaTotoCamboui a écrit :Le chiffon mis dans le collecteur d'admission pour le stockage du bouilleur et qui fini coincé contre la soupape du sixième cylindre au premier coups de démarreur ?
Vincent
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]