je sais que c est une galere !maman94 a écrit :Je veux, je veux. C'est vite dit.
J'ai une monte route 225/70 R16.
Le choix TT en dimension légale est quasi nul en 225/70 R16.
Donc, reste en 15'', d'après la boite à gant de notre ami : 215/75R15, 225/75R15, 245/75R15. C'est plus de tailles mais le choix n'y est pas bien grand.
Par exemple, chez hankook, dynapro mt rt03, il n'y a que 215/75/R15, alors bon, je ferai avec ce qu'il existe...
Alors si tu connais une marque qui fait équivalent en capacité route et TT et en 225/75R15 avec des prix jusqu'à +15%, je suis preneur.
Le Fedima F/Mud sont-ils comparables ? Mais ce sont des rechappés.
Donc achat de jantes d'occasion en 15'' et les pneus je verrai quand j'aurai les jantes.
tu vas faire quoi avec tes pneus , c est ca qu il faut definir !!!!
ce qui me gene c est baisser la hauteur sous pont en tt !!! ballade !!! c est super dommage
car pour du tres classique un tres bon at peut suffir , tu ne pense pas
rechappe pour moi , c est terminer ou alors sauf chez balck star et encore (masse et usure si beuacoup de route)
il est clair que sur gras gras , tu seras limite mais combien de fois ????? en cas de risque soit on fait 1/2 tour , soit pas seul , soit un tire fort dans le coffre .
le zj dispose d une excellente motricite , n en deplaise a certains

n oublie pas le passage technique : c est la chose entre le siege et le volant qui fait beaucoup

quand je vois ou j ai passe le 100 avec des bridge 694 complement cuit , sans artifice et charge comme un baudet

le bon coin peut etre une solution
site vente de pneu en gb aussi (camskill par exemple , de temsp en temps des offres top)