AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

zounours63
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team

Message par zounours63 »

M201 a écrit :il y a eu quelque peaux de renards de déposé :elan:

si il y de la fondu je viens :D
Oui mais ca compte pas. C'était le guide :diable:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

zounours63 a écrit :Oui mais ca compte pas. C'était le guide :diable:
Plus très opérationnel, le guide. Enfin, l'aspirant-guide. :D

Oui, oui. Fondue prévue pour tous et toutes.
Et ceux qui n'aiment pas devront se préparer leur propre repas. :cool:
pat974

Message par pat974 »

Bon normalement c'est confirmé j'arrive accompagné de mon garde du corps le jeudi début d'après midi et je pense que l'on partira le dimanche ;)
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

pat974 a écrit :Bon normalement c'est confirmé j'arrive accompagné de mon garde du corps le jeudi début d'après midi et je pense que l'on partira le dimanche ;)
Il a une Chapka le garde du Corps ????? :hein:

C'est juste pour savoir .... Ca apportera une p'tite touche de couleur locale, lors de l'intronisation :D
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

camembert a écrit :.....Vous faites une journée rando ou vous picolez uniquement ? :D
[MODE SERIEUX ON] C'est vrai que ce topic a quelques effluves d'alcools finement distillés mais JAMAIS, Ô grand jamais, on a eu a effectuer un recadrage concernant l'alcool lors des balades. On est tous des grands garçons (et filles) pour savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire ;) . Si par malheur cela devait arriver, faut toujours penser au pire pour qu'il n'arrive pas, je serais le premier (et pas le seul) à faire que cela cesse immédiatement [MODE SERIEUX OFF]

..... :hein: A part peut-être de la part des submen, qui sont tous pour la plupart des jeunes boutonneux pré-pubère qu'il faut sans cesse remettre sur le droit chemin .... heureusement qu'il y a jf1sf5 pour rehausser le niveau :cool: .... quoique, naan, même lui il pête les plombs .... il suffit de voir où il veut aller mettre son tréteau :diable: ....alors, du coup, ouais, les submen, c'est une purge quand ils sont avec nous :D
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

allanland a écrit :[MODE SERIEUX ON] C'est vrai que ce topic a quelques effluves d'alcools finement distillés mais JAMAIS, Ô grand jamais, on a eu a effectuer un recadrage concernant l'alcool lors des balades. On est tous des grands garçons (et filles) pour savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire ;) . Si par malheur cela devait arriver, faut toujours penser au pire pour qu'il n'arrive pas, je serais le premier (et pas le seul) à faire que cela cesse immédiatement [MODE SERIEUX OFF]

..... :hein: A part peut-être de la part des submen, qui sont tous pour la plupart des jeunes boutonneux pré-pubère qu'il faut sans cesse remettre sur le droit chemin .... heureusement qu'il y a jf1sf5 pour rehausser le niveau :cool: .... quoique, naan, même lui il pête les plombs .... il suffit de voir où il veut aller mettre son tréteau :diable: ....alors, du coup, ouais, les submen, c'est une purge quand ils sont avec nous :D
sauvé y aura au moins un suzukiste pour relever le niveau :D :D
Image
pat974

Message par pat974 »

allanland a écrit :Il a une Chapka le garde du Corps ????? :hein:

C'est juste pour savoir .... Ca apportera une p'tite touche de couleur locale, lors de l'intronisation :D
Bien sur d'ailleurs avec son collègue suisse ils ont intronisé "le gourou de poche" :D :D

Image
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

allanland a écrit :[MODE SERIEUX ON] C'est vrai que ce topic a quelques effluves d'alcools finement distillés mais JAMAIS, Ô grand jamais, on a eu a effectuer un recadrage concernant l'alcool lors des balades. On est tous des grands garçons (et filles) pour savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire ;) . Si par malheur cela devait arriver, faut toujours penser au pire pour qu'il n'arrive pas, je serais le premier (et pas le seul) à faire que cela cesse immédiatement [MODE SERIEUX OFF]

Dixit un mec qui se balade en Zlip jaune/chapka en fin d'apéro bien nourrit... :D
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
platplat
Monument historique

Message par platplat »

mimouss a écrit :Dixit un mec qui se balade en Zlip jaune/chapka en fin d'apéro bien nourrit... :D
Ca ne devient un dérapage que si il l'enlève pour le mettre sur la tete a la place de la chapka. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

platplat a écrit :Ca ne devient un dérapage que si il l'enlève pour le mettre sur la tete a la place de la chapka. :D
C'est vrai. :D
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Répondre