A vrai dire, les 2 derniers qui ont manqué de me tuer, se baladaient avec leur éponge.M201 a écrit :putain a vous lire
des fois je me demande , si vous tressez pas la corde pour vous pandrent
par ce que vous trouvez qu'ils y a pas assez de contrainte dans ce pays pour en remettre une couche
la cause de plus d'accidents , c'est pas avec les vieux mais avec les jeunes donc faut interdire aux jeunes de conduire

On me dit que je peut pas prendre 230 sur une autoroute deserte, par contre, on laisse un mec qui sucre tellement les fraises qu'il lui faut 10 minutes pour sortir de sa place de parking passer devant une ecole a 16h30, tout ca parce qu'il a pas beaucoup de cartons. M'enfin, quand je vois l'état de sa bagnole, je me dis que si il en déclare pas, c'est qu'il s'en rend pas compte.

Et que celui qui n'a jamais retrouvé sa caisse avec un plomb sur la carrosserie au parking me lance la premiere pierre.
J'en ai engueulé un au mois de septembre au Beausset, tain, le mec, il se gare, et m'emplatre la plaque d'immat', je vais taper a sa vitre, il était moribond le gars, sa femme me dit, vous comprenez il voit plus tres bien, (tain, je suis content de savoir qu'il est sur la route celui là), du coup, je lui parle de son radar de recul qui couinait comme une truie, et qui aurait du l'alerter, et là, elle me dit qu'il est sourd comme un pot.

Comme il arrivait de la région parisienne, j'ai prié pour tout ceux qu'il a croisé durant les 800 bornes.
A noter qu'il a pas proposer de me remplacer la plaque le druide.