A voir tes heri, ils sont bien différent !jf1sf5 a écrit :Tu les as déjà reçus et déjà montés
Et tu as mis des triangles STI ? Tiens, voilà le lien ou mes Heri sont exposés !
http://offroadsubarus.com/showpost.php?p=78589&postcount=45
Alors, un petit coup de meule sur le berceau pour que les bâtons ne le fassent pas eux-même, changement des manchettes côté boite (j'ai pris de l'universel pour utilitaires à recouper, nickel) et le tour est joué
Et tu as raison, les joints homocinétiques côté boite sont des tripodes, du moins ceux de SF '97. Ceux de la Legacy '96 sont en bon état, j'ai pas envie de les ouvrir et je pense que ce sont aussi des tripodes mais le relief sur les bols me questionne...
C'est pas les miens, pas les moyens pour le moment

J'en commanderais dès que je peut

Tient sinon l'EJ25 que je vend, c'est pour un combi WW, donc le mec veut tout le faisceau etc...
J'ai comparé les calculos leg/ob 1999-2003 en 2,5L EJ251 vs calculo des SF5 2001-2002 en 2L EJ201, c'est plug and play

j'ai une caisse de SF5 en EJ201 dans le garage, ou il ne reste que le faisceau... je crois que je vais poser un EJ25 dedans histoire de voir si ça tourne en mettant le calculo EJ251 sur le faisceau EJ201. Si ça tourne, opération joint de cucu et zou je balance faisceau EJ201 + le 2,5L dans le foz