et bien voila , c'est fait ! notre petite réunion c'est très bien passée, même si pour y aller on a du affronter les chutes de neige .
mais cela n'a pas duré et le bivouac a été installé sous un abri de fortune mais suffisant pour etre au sec et judicieusement bâché pour nous protéger des courants d'air et d'un léger crachin intermittent .
était présent au bivouac :
Patrick 361
manue et franck venus de lyon .........

dédé 83 qui a courageusement passé la nuit sous la tente malgré la t° plutôt fraiche !

marchiland
anduril
bbs06
et kukama , qui a diner avec nous puis s'en est retourné tardivement et courageusement dormir chez elle faute d'avoir trouvé un hébergement a proximité et d'avoir un 4x4 logeable , ce a quoi elle rêve mais ne possède pas pour le moment .
la nuit a été sereine et douce sous les duvets mais glaciale a l'extérieur et au matin le parking était devenu une patinoire mais le ciel d'un bleu limpide a mis du baume au cœur de toute la troupe réunie pour le petit dej .
entre les bavardages et une petite promenade par les chemins autour du lac , la matinée et passée et déjà les nouveaux arrivants du dimanche pointent le bout de leur nez .
jojo 06
jimny 06
edfaverney
kukama
une "Sospel family "(et leur "pitchinette " adorable ) dont j'ai oublié le pseudo ( pardon , et merci de me reprendre )
ainsi qu'un couple dont j'ai aussi zappé le pseudo ,(même motif , même sanction pour moi ) mais dont je garde un excellent souvenir par l'entremise de leur tarte a l'abricot !

on a donc remis le couvert et rapidement les tables ont disparues sous l'abondance de victuailles et de bouteilles , a croire que chacun et venu avec la ferme intention de nourrir tout le monde avec ses produits régionaux et /ou fait maison .
mission accomplie , personne n'est reparti avec la faim au ventre !

vers 15h ,après moulte bisouilles et la promesse de se revoir , quand la bise fut venue et le soleil disparu , chacun a repris le chemin de sa route et s'en est retourné a sa maison .
qu'on me jette la 1ere pierre si je me trompe en disant que chacun s'est fait un petit bonheur en participant a ce "picnic des 06"
et que seul les absents auront a le regretter ..............pas longtemps il est vrai parce que si le temps le permet il y aura une séance de rattrapage le weekend prochain .
merci a tous de votre participation et de votre bonne humeur

et a bientôt j'espère !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht