Petite info de dernière minute de l'ancien proprio: on a tombé les cardans pour changer les protections de freins...on va revoir côté arbre de roues voir si ca été remonté correctementle fou furieux a écrit :le coup du roulement de sortie de bt me semble peu probable pour cause d'essais realisés sans arbre de trans si tel etait le cas sauf a avoir les 2 roulements de bt de mort les vibrations ce seraient arretées..
ensuite dans certains cas j'ai vu des trains de pneus qui ne correspondent pas a certains vehicules ( dessin) a cause du para...mais c'etait surtout avec des vieux pneus dur ..
as tu bien regardé tes sb de triangle inf et de tirants sup arriere ? parce que la comme dit pat25 ca devient chelou..
a+lff
Vibrations kzj90
Modérateur : vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 24
- Date d’inscription : février 2017
- Localisation : Valais
- Statut : Hors ligne
re: Vibrations kzj90
- allanland
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4550
- Date d’inscription : décembre 2008
- Localisation : Drôme Provençale
- Statut : Hors ligne
re: Vibrations kzj90
Tes rotules axiales de direction ..... A contrôler si une n'a pas un jeu, même mineur ......
Pour contrôler, lève une roue avant, saisi a pleine main la rotule branchée sur le porte roue, et secoue la dans l'axe de la direction .....


-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 24
- Date d’inscription : février 2017
- Localisation : Valais
- Statut : Hors ligne
re: Vibrations kzj90
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 24
- Date d’inscription : février 2017
- Localisation : Valais
- Statut : Hors ligne
re: Vibrations kzj90
Voilà qlq news: on a tombé le différentiel arrière tout est comme neuf sauf la douille d'écrasement de serrage il l'on changé et resserré au bon couple et la tout nikel
- matIV
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3291
- Date d’inscription : octobre 2008
- Localisation : vercors/trièves
- Statut : Hors ligne
re: Vibrations kzj90
En ce qui me concerne, ma vibration était due au roulement AvG pas assez serré...
Prémices d'un roulement HS?
On verra.