je suis écoeuré, j'emmène mon ptit BB chez Opel, pour une une révision complète avant l'hiver (filtres,graissage, vidanges pont, freins, moteur lave glace, montage pneu alpin, controle prechauffe) et je leur demande un devis étant conscient du prix de la mains d'oeuvre 55€; sachant que si il le fallait je serais pret a manger des patates pendant 6 mois pour que mon Front se porte bien.
je l'ai emmené chez Opel en me disant "au moins je suis sur que rien ne passera a l'as et qu'il me feront un truc nickel"
résultat il m'appelle " bon on doit vous changer les disques AR et avec la vidange il y en a pour 1800€, sans parler des autres réparations" alors je leur ai dit qu'il fasse la vidange et que pour les disques je me débrouillerais parce que je pouvais pas et Surtout pour eux, sortir 1700€ comme ça il m'ont répondu "si vous voulez recuperer votre véhicule faites venir un plateau parce que ont vous le remonte pas!" DEGOUTE
alors du je me suis LEGEREMENT énervé

j'ai commandé les disques et les plaquettes chez europarts pour 300€, et j'ai été le chercher le lendemain.

après avoir fais le chèque j'étais malgré tout heureux de pouvoir voir mon Front sur pied! je démmarre je fais 3 mètres et j'entends un bruit terrible RRRRRRRRRR

les plaquettes était usées mais pas a ce point là, là elles étaient prêtent a tomber et bloquer la roue! du coup: warning, la boule au ventre, et je me suis arreté d'urgence dans un petit garage qui a gentiment accepté de me monter les pieces avec mes pneus pour 200€ la semaine prochaine. Après; location de voiture et retour à la maison. çà s'était Vendredi
Samedi ma copine s'achète un vitara 1,9l , et parle de mon front au mécano qu'il lui dit "un frontera c'est bon pour rester sur la route, et que ça vaut rien" et quand on parle du Frontera on me dit que s'est très moyen........., il me GAVE tous ces Co..ards.(désolé mais ....)
alors du coup je suis venu me ressourcer ici et j'ai mis la photo de James 95 dans un gros bourbier sur mon fond d'écran et la je me dit que si le front n'est pas un TT, il faut m'expliquer!
et maintenant je suis convaincu grace à vous et je vous en remercie, que mon ptit Pépère est génial et que je l'emmenerai jusqu'à la fin de sa vie.
maintenant je vais lui mettre de bon chaussons du genre BF at en 235/70/16 et que malgré mes petite conaissances en TT , on quittera le bitume pour les grands espaces.......

il me reste plus qu'a m'assurer de son état, étant donné que je ni connait rien ça va pas etre facile, je pense que je trouverais toutes les infos utiles ici.
ça serai dommage de me passer de ses perfomances! non?

enfin voilà, s'était juste pour vous dire que sa fait vraiment plaisir de voir une communauté de gens aussi passionnée par le Frontera