Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut Klug,
La réf BOGE 32 092 0 se monte sur un engin de marque VOLVO de type Jeep (extrait du catalogue BOGE de 87). La réf SACHS est 125 273 qui apparament n'est plus au catalogue .
Pour ce qui est d'une equivalence en koni je dois pouvoir te trouver qqe chose en se qui concerne les entre-axes, maintenant il me faut plus de précision sur le diamètre de fixation inf+sup ainsi que leurs longueurs. Aprés autre probleme le tarage de l'amortos...
@+
Did-06-Koni a écrit :La réf SACHS est 125 273 qui apparament n'est plus au catalogue .
Trop facile 8))
Did-06-Koni a écrit :Pour ce qui est d'une equivalence en koni je dois pouvoir te trouver qqe chose en se qui concerne les entre-axes, maintenant il me faut plus de précision sur le diamètre de fixation inf+sup ainsi que leurs longueurs. Aprés autre probleme le tarage de l'amortos...
J'ai reçu mon allumage électronique donc je vais devoir faire le tour du camion pour jouer avec, je te mesure tout ça (au pied à coulisse).
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"