Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mimouss a écrit :J'ai bossé sur catia v4, catia v5 et solidworks 2005 à 2010. Mais ya 10ans!
Ça a beaucoup changé depuis?
J'ai des trains roulants et le châssis d'un proto rallye raid à concevoir. Il va donc falloir que je trouve un module rdm.
Merci
Tout le monde bosse avec CATIA V5 dans l'industrie, alors non rien n'a changé
Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada
mimouss a écrit :J'ai bossé sur catia v4, catia v5 et solidworks 2005 à 2010. Mais ya 10ans!
J'ai des trains roulants et le châssis d'un proto rallye raid à concevoir. Il va donc falloir que je trouve un module rdm.
Merci
Comme dit au dessus, c'est pareil.
V6 a apporté quelques changements mais j'ai pas passé beaucoup de temps dessus.
Merou louche a écrit : C'est exactement le contraire de mon conseil plus haut
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Bebop a écrit :Pour faire ça, n'importe quel soft de 3D ça le fera.
Le coté pratique c'est si tu as un modèle de ton véhicule, comme ça tu peux faire toutes les formes compliquées.
Ca me fait penser que j'ai cherché un plan de l'intérieur du Pajero III vu d'en haut avec les côtes mais j'ai pas trouvé.
D'ailleurs ce serai sympa d'ouvrir un nouveau post de référence avec des plans intérieurs et les côtes de tous nos 4x4 vu d'en haut (si ca se trouve ou si c'est publiable).
Ca nous faciliterai la vie pour cogiter un aménagement.
Merci
pour sw, rien changé, toujours aussi simple!
sketchup, j'avais essayé, jamais rien reussi à sortir, jamais compris, ca m'a saoulé!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!