Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
patric361 a écrit :c'est quoi que tu appelle "le full" ? un auvent ?
non , c'est une espece de guitoune en forme d'igloo de chez décatlhon qui sert d'abri en cas de mauvais temps , on y tient a 4 facile la dedans avec une table et des chaises . peut etre 6 en se serrant pour se rechauffer
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
patric361 a écrit :Ha ok, et si on rajoute un tarp (j'en ai un) sur le coté ca agrandit, on sera combien? moi 1, Dédé 1, et toi/vous avec les lyonnais ca fait ?
dédé 1
toi 1
manu et franck 2
moi et m. claude 2
ça fait 6 pour le moment , a voir si il y aura d'autres téméraires !
le point météo a 7h30 ce matin c'est :
samedi matin grosse pluie qui s'atenue au fil de la journée et cesse vers 16h ! ouf! mais ça va etre humide
dimanche : beau temps !
je referais un point météo ce soir .
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
et 2 4x4 de plus pour le bivouac !
anduril et marchiland
a midi la météo a encore changée : pour samedi = pluie pluie pluie
je vais peut etre prendre la grande bache finalement !
BBS06 a écrit :dédé 1
toi 1
manu et franck 2
moi et m. claude 2
ça fait 6 pour le moment , a voir si il y aura d'autres téméraires !
le point météo a 7h30 ce matin c'est :
samedi matin grosse pluie qui s'atenue au fil de la journée et cesse vers 16h ! ouf! mais ça va etre humide
dimanche : beau temps !
je referais un point météo ce soir .
c est qui madame claude
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
patric361 a écrit :Vu l'evolution de la météo je prendrais ma décision finale demain, si il est annoncé de la pluie le soir je m'abstiendrais
hé , déconne pas hein! on va avoir besoin de bras pour tendre la grande bâche !
il est vrai que plus je regarde la météo et ben y a de plus en plus de soleil ..........en moins !