LR double les ressort sur les 110 et 130, c'est la monte d'origine
Pour le doublage des amortisseurs, je vais prendre le risque et écouter les conseilles d'une personne qui connait son sujet.
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Merou louche a écrit : LR double les ressort sur les 110 et 130, c'est la monte d'origine![]()
Oui pas sur tous les 110Carbu a écrit : Pour être certain de ses connaissances, demande lui un peu les caractéristiques exactes des ressorts ?

Si tu veux je t'envoie un MP avec le contact du mec qui fait la mise au point usine des Fox.Merou louche a écrit :Pour le doublage des amortisseurs, je vais prendre le risque et écouter les conseilles d'une personne qui connait son sujet.![]()

Ok mon p'tit poulet.Merou louche a écrit :Oui mon lapin, par contre je voulais vendre le kit complet ... Mais on en reparlera !
4 Ressorts ressort eibach progressif +4
4 bilstein b6
Tirant incliné ( obligatoire sur les TD4 )
Et arbre double croisillons.
Tu connais mon point de vue.Merou louche a écrit :Merci, mais je ne vais pas aller jusqu’à la![]()
De toutes façons je ne suis pas encore fixé pour l'arrière, j'ai deux solution, soit doublé a l'arr soit simple mais réglable ( plus cher mais plus confortable sur piste cassante)
On sent la promesse de sexe sous jaccent.JMTT a écrit :Ok mon p'tit poulet.![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]