Voyage aux USA en camping car

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jimny06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Voyage aux USA en camping car

Message par jimny06 »

loufennec a écrit :Bonjour,

Merci pour tous vos renseignements...
Je vais donc regarder l'option SUV + Motels, qui semble être la meilleure option.
En espérant pouvoir faire quand même des pistes dans les Parks avec le SUV ???

Si il y a un autre couple qui envisage le voyage...on pourrait faire connaissance, et voir à faire le voyage ensemble ??? Nous sommes relativement libre sur les dates...

Cordialement
Les pistes en SUV tu peux en faire plein et des magnifiques . Il y a d'ailleurs un site qui les repertorie. Faut juste savoir que tu es pas assuré hors goudron avec un véhicule d'un loueur, et si il arrive un incident faudra payer.
mitsubishi que dans les prés
jimny06
Quatre-Quatreux

Message par jimny06 »

funquad a écrit :L'idée, c'était de faire un peu de piste (facile), ne serait-ce que pour le bivouac du soir; Et donc, je me suis dis qu'avec un PU, on arriverait toujours à déplanter l'autre véhicule.

L'option CC, on a choisi ça parce que on ne veut pas avoir, tous les soirs, l'impératif de trouver un motel. Après, c'est vrai que je n'ai pas chiffré l'option voiture de loc/motel, je vais regarder. Il faut aussi prendre en compte le surcoût du repas du soir et du petit déj, que l'on peut se confectionner à moindre coût dans un CC. Perso, je ne suis pas fan des Mcdo ...
Dans la plupart des motels il y a frigo, cafetiere, glace, et parfois plaques de cuissons.
La bouffe c'est pas vraiment un soucis, il y a un peu de tout partout et tu peux toujours
comme on a fait avoir une bonne glacière et t'organiser. Le tourisme aux USA c'est vraiment easy.
mitsubishi que dans les prés
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Tu as une idée du CC choisi ?
Une photo ?
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Répondre