Les pistes en SUV tu peux en faire plein et des magnifiques . Il y a d'ailleurs un site qui les repertorie. Faut juste savoir que tu es pas assuré hors goudron avec un véhicule d'un loueur, et si il arrive un incident faudra payer.loufennec a écrit :Bonjour,
Merci pour tous vos renseignements...
Je vais donc regarder l'option SUV + Motels, qui semble être la meilleure option.
En espérant pouvoir faire quand même des pistes dans les Parks avec le SUV ???
Si il y a un autre couple qui envisage le voyage...on pourrait faire connaissance, et voir à faire le voyage ensemble ??? Nous sommes relativement libre sur les dates...
Cordialement
Voyage aux USA en camping car
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- jimny06
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Voyage aux USA en camping car
- jimny06
- Quatre-Quatreux
Dans la plupart des motels il y a frigo, cafetiere, glace, et parfois plaques de cuissons.funquad a écrit :L'idée, c'était de faire un peu de piste (facile), ne serait-ce que pour le bivouac du soir; Et donc, je me suis dis qu'avec un PU, on arriverait toujours à déplanter l'autre véhicule.
L'option CC, on a choisi ça parce que on ne veut pas avoir, tous les soirs, l'impératif de trouver un motel. Après, c'est vrai que je n'ai pas chiffré l'option voiture de loc/motel, je vais regarder. Il faut aussi prendre en compte le surcoût du repas du soir et du petit déj, que l'on peut se confectionner à moindre coût dans un CC. Perso, je ne suis pas fan des Mcdo ...
La bouffe c'est pas vraiment un soucis, il y a un peu de tout partout et tu peux toujours
comme on a fait avoir une bonne glacière et t'organiser. Le tourisme aux USA c'est vraiment easy.
- rover17
- Quatre-Quatreux
Une photo ?
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...