Rien en Belgique pour le moment malheureusement, mise à part 1 jante de XJ... Vous avez plus de chance sur le CoincoinBebop a écrit :Trouve des jantes de Cherokee en 15", ça vaut rien y'en a partout.

Modérateur : valJeep
Rien en Belgique pour le moment malheureusement, mise à part 1 jante de XJ... Vous avez plus de chance sur le CoincoinBebop a écrit :Trouve des jantes de Cherokee en 15", ça vaut rien y'en a partout.
Désolé mais pour rester dans les clous, c'est plus que compliqué... les valeurs "légale" sont les suivantes :greg 74 a écrit :salut
pour l instant j ai resolu le probleme des pneus ! j ai trouve 4 cooper discover m+s quasi neuf (12.5mm de gomme ) pour une 160e et a cote de la maison
on verra ensuite pour prendre plus grand !
je vois pas ou est votre probleme avec les 16 , les 15 . comme le dit bebop tout se monte
jantes jeep origine :
que cela soit en 15 ou 16 , elles ont toutes le meme deport = +30 pour les 7 pouces de large = backspace de 5.25 pouces
pour les jantes en 8 de large , le deport lui est 5.5 mais vous etes sur une jante plus large ! de memoire apres calcul elles se placaient comme les 7 .
faut que je verifie quand j aurais 5 min
j ai un doc trouve sur la toile avec toutes les jantes
Effectivement mieux, mais dommage de ne pas avoir plusmaman94 a écrit :Sur ta boite à gant je lis 215/75 R15 ce qui existe chez hankook dynapro mt rt03. Alors qu'en 16'', il n' y a rien du tout.
De même qu'un LT215/80 R15 compatible 225/75 R15 en dynapro at-m (RF10) pur lequel il y a une soultion en 16''.
De même il existe un réf en 225/75 R15 chez v-netik (marque dont tristan a parlé) et rien en 16''.
Bref c'est mieux en 15'' qu'en 16''.
Rt03 et KM2 sont très praticables sur route.CharonneFR a écrit :Effectivement mieux, mais dommage de ne pas avoir plusPar contre c'est surement naïf mais que signifie LT ?
Je vais essayer de chercher un MUD praticable route dans ces tailles... Fait chié de se trouver 4 jantes en 15", vais chercher sur le Coincoin, voir si envois possible vers le pays de la fritte, ou directement chez nous...![]()
"LT" ? J'en sais rien. J'ai juste recopié la référence.CharonneFR a écrit :Effectivement mieux, mais dommage de ne pas avoir plusPar contre c'est surement naïf mais que signifie LT ?
Je vais essayer de chercher un MUD praticable route dans ces tailles... Fait chié de se trouver 4 jantes en 15", vais chercher sur le Coincoin, voir si envois possible vers le pays de la fritte, ou directement chez nous...![]()
Oui j'ai un belle hésitation avec le KM2 qui me tente bien surtout que je vais en avoir pas mal l'usage en piste, donc ça devrait correspondre, en tout cas pour le moment et avec du 16... Je verrait par la suite pour du plus typécamembert a écrit :Rt03 et KM2 sont très praticables sur route.
Et oui c'est un peu le soucis, le choix est hyper limité, mais comme tu dis c'est mieux que rienmaman94 a écrit :"LT" ? J'en sais rien. J'ai juste recopié la référence.
Mais c'est vrai que 2 réfs c'est pas grand chose mais comparé à rien.
Chez Fedima ou Blackstar il y a aussi du 225/75 R15 mais rien en 225/70 R16.
Insa, ils font même une monte pour le wj en 17''.CharonneFR a écrit :
Et oui c'est un peu le soucis, le choix est hyper limité, mais comme tu dis c'est mieux que rienINSA aussi les font dans nos tailles en 16", mais je n'ai trouvé aucun retour, et de ce que j'ai l'air de comprendre des réchappé sur route et autoroute c'est pas le mieux, surtout vu la flotte qu'on a en Belgique
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]