[Législation] surtaxe co2 véhicule importe Italie

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

biarritz64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: surtaxe co2 véhicule importe Italie

Message par biarritz64 »

a ma connaissance il y a deux taxes .... le malus écologique , que tu paye avec ta carte grise quand tu achetes une voiture particulière neuve (pas sur les VU) .. ou, d'occasion , qui fait l'objet d'une premiere immat en france .
et ensuite tu as une taxe annuelle sur les véhicules polluants , que paye les possesseur de jk rubicon (mis en circulation après 2012) ceux mis en circulation avant ... ex 2007 a 2011 ne paye pas cette taxe annuelle !!! donc dans ton cas .... tu devrais y échapper !
sauvons la planète avec des impôts !!! sont forts les politicards !!!! :hein:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

en attendant ça a tué notre industrie automobile ces conneries : UN EMPLOI SUR DIX en france dépendant des ventes d'autos toujours plus belles, toujours plus grosses, toujours plus puissantes... désormais l'auto ne fait plus rêver en france alors on délocalise à l'étranger. pays de cons...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
jpsud
Quatre-Quatreux

Message par jpsud »

Si sa fait au alentour de 700€ s"est jouable je vais essayer de négocier le prix avec le vendeur, mais en plus il y a le certificat de conformité, la CG, et le transport Milan Marseille.

En ce qui concerne le certificat de conformité il faut le demander à JEEP? ou le commander sur un des nombreux site qui le propose?
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Je suis interessé par ton retour, parce que ça ne correspond absoulment pas a mes retours d'infos.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

après... c'est pas parce qu'on est secrétaire dans une préfecture qu'on interprète la loi comme il le faut...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

jpsud a écrit :Si sa fait au alentour de 700€ s"est jouable je vais essayer de négocier le prix avec le vendeur, mais en plus il y a le certificat de conformité, la CG, et le transport Milan Marseille.

En ce qui concerne le certificat de conformité il faut le demander à JEEP? ou le commander sur un des nombreux site qui le propose?
direct sur le site de jeep .

j ai recu le mien en 13 jours . encaissement apres reception . le certif arrive et 5 ou 6 jours apres c est la facture .
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

biarritz64 a écrit :a ma connaissance il y a deux taxes .... le malus écologique , que tu paye avec ta carte grise quand tu achetes une voiture particulière neuve (pas sur les VU) .. ou, d'occasion , qui fait l'objet d'une premiere immat en france .
et ensuite tu as une taxe annuelle sur les véhicules polluants , que paye les possesseur de jk rubicon (mis en circulation après 2012) ceux mis en circulation avant ... ex 2007 a 2011 ne paye pas cette taxe annuelle !!! donc dans ton cas .... tu devrais y échapper !
sauvons la planète avec des impôts !!! sont forts les politicards !!!! :hein:
C'est bien ce qu'il me semblait, un VU échappe à l'écotaxe, d'où l'attrait pour les pick-up en ce moment en France... Pour cette taxe annuelle, je n'en avait pas entendu parler, mais tu dois avoir des exonérations sur un GPL ou un BioÉthanol non ? :hein:
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
jpsud
Quatre-Quatreux

Message par jpsud »

Salut à tous,

après quelques recherche il semblerait que je n'ai que la carte grise à payer. ;)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

jpsud a écrit :Salut à tous,

après quelques recherche il semblerait que je n'ai que la carte grise à payer. ;)
Voir le message n° 2 de ce thread. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre