4L Trophy
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: 4L Trophy
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
Quand je t'ai croisé, t'étais pas au ralenti.christian.styling a écrit :le DEF... j'ai essayé... d'abord c'est pas une boite de vitesse fluide... et pis il donne l'impression que sa tenue de route de locomotive sur des rails ne se transformera pas en légère dérive mais en déraillement. donc... je roule calme![]()

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Je trouve la carrosserie très bien proportionnée et si j'en trouve une pas trop chère ça le ferait bien !
- biarritz64
- Quatre-Quatreux
Désolé j'arrive en retard .......
j' étais au depart ( magnifique ce parc de 4l ) .. les sourires, rires , la joie et les bonnes vibrations qu'il y avait valait tous l'argent du monde .... surtout que l'argent qui y est dépensé l'est fait de plein gré ..... alors !!!
14.500.000€ ???? moi quand je vois un mec qu'ils envoient dans le cosmos pour faire pousser des salades en apesanteur ou faire des photos du stade velodrome depuis l'espace ...... avec nos impôts (j'ai pas vu le dossier de sponsoring) ....... ou notre argent qu'ils dépensent pour trouver de l'eau sur mars !!?? ..... les paradis fiscaux ..etc.
.... je me dit , que celui là ... c’était le "leurs" , et si ça leur fait plaisir d'aller filer des fournitures scolaires aux petits marocains , si ça leur fait plaisir de bricoler une 4l en panne dans le desert (au moins ça leur fait reviser le catéchisme et la mécanique !! lol) , qu'ils hésitent surtout pas , la vie est courte ; il faut se sortir les doigts du cul ...et la croquer !!
amitiés vertes a tous .
- platplat
- Monument historique
J'adore........biarritz64 a écrit :Titane31 a écrit :2900 x 5000€ (dans ces eaux la) 14.500.000€ ... à l'humanitaire, Jean-Jacques si est toujours investi
j' étais au depart ( magnifique ce parc de 4l ) .. les sourires, rires , la joie et les bonnes vibrations qu'il y avait valait tous l'argent du monde .... surtout que l'argent qui y est dépensé l'est fait de plein gré ..... alors !!!
14.500.000€ ???? moi quand je vois un mec qu'ils envoient dans le cosmos pour faire pousser des salades en apesanteur ou faire des photos du stade velodrome depuis l'espace ...... avec nos impôts (j'ai pas vu le dossier de sponsoring) ....... ou notre argent qu'ils dépensent pour trouver de l'eau sur mars !!?? ..... les paradis fiscaux ..etc.
.... je me dit , que celui là ... c’était le "leurs" , et si ça leur fait plaisir d'aller filer des fournitures scolaires aux petits marocains , si ça leur fait plaisir de bricoler une 4l en panne dans le desert (au moins ça leur fait reviser le catéchisme et la mécanique !! lol) , qu'ils hésitent surtout pas , la vie est courte ; il faut se sortir les doigts du cul ...et la croquer !!
amitiés vertes a tous .

- Jeep22
- Adhérent

Ca a été ma première voiture , je lui en ai fait voir dans les champs en dépannage mois bat ensileuses etc..J'aimerai bien en trouver une autre.platplat a écrit :En plus, sans deconner, j'ai adoré conduire une 4L.
On m'en a preté une pendant 15 jours y'a une grosse vingtaine d'années, j'ai trouve ça vif, et plutot nerveux jusqu'en 3eme. Donc, tres bien pour rouler sur les petites routes.
En comparaison, je roulais avec une AX14 carbus a l'epoque, qui elle marchait bien.
Willys 1944
- Titane31
- Quatre-Quatreux
Bonjour,biarritz64 a écrit :Titane31 a écrit :2900 x 5000€ (dans ces eaux la) 14.500.000€ ... à l'humanitaire, Jean-Jacques si est toujours investi
amitiés vertes a tous .
Sauf erreur, la citation de mon message est incomplet "...ce dont on ne parle pas c'est le nombre d'équipage "largué" la bas suite à un problème"
Et c'est la le vrais problème, le reste ce n'est que de "la publicité mensongère" que de faire croire que les petits Marocains attentent des stylos, des cahiers, des brosses à dents, du shampoing, ... je ne parle même pas de ce que donne 2900 véhicules qui vont "charoyer" à tout va.
Par contre quid du rêve qui se transforme en cauchemar pour des dizaines de participant qui ont eu le malheur d'avoir un problème mécanique, certes vous me direz que le rapatriement ou aide n'est pas compris dans le package ... n'empêche que pour en avoir croisé quelques un, ils ne gardent pas un trés bon souvenir de cette partie la.
Et pour avoir de plus côtoyé, participé, aidé, ... quelques équipages des Roses des sables, même constat !!
Pour la défense de l'organisation celle-ci c'est maintenant étoffé ... ce qui ne veut pas dire efficacité
Suivez-moi ainsi que mes voyages sur Polarsteps
Nôtre voyage sur FB (page open) avec Les 2 vagabonds
- platplat
- Monument historique
Va falloir que tu te depeches, parce que le contre coup du trophy, c'est que meme les epaves coutent cher.Jeep22 a écrit :Ca a été ma première voiture , je lui en ai fait voir dans les champs en dépannage mois bat ensileuses etc..J'aimerai bien en trouver une autre.

- biarritz64
- Quatre-Quatreux
c' est comme tout !! ... je pense que c'est pas parfait ,parfait .... mais maintenant avec internet , les forums , le jeune qui s'embarque , y va en connaissance de cause ...!!!
moi, a...... vingt ans j'ai vécu une belle aventure ..c'etait super organisée , dans une super structure .... ça m'a pas coûte un franc ...... mais ça m'a bien fait chié ( et ça a duré un an) !!! lol !!
- brunal 38
- Quatre-Quatreux