hilift , et bonne planche d'appui, (avec calage

Depuis 10 ans que je l'ai, j'en suis content, c'est un super outil (si points de levage adaptés

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Hé ! vous allez au Maroc, pas en Afrique noire. Moi je dis ça mais ce n'est pas mon fric ni ma frime.phil38 a écrit :Si si !!!!!!
Ca sert a lever le toy avec le hilift !!!!![]()
(pas envie de jouer avec le cric d'origine, on embarque mon hilift
![]()
![]()
, avec 2 emplacements av et 2 arr ou il peu bien s’accrocher sans riper
(comme sur mes autres 4x4
![]()
))
niveau coût..... y'a pas moins chere....Amazighland a écrit :Hé ! vous allez au Maroc, pas en Afrique noire. Moi je dis ça mais ce n'est pas mon fric ni ma frime.
Avec des pneus genre AT en bon état y a pas de problème et au cas ou, j'ai toujours fait avec le cric bouteille sur le Pajero.phil38 a écrit :Ha bah......... si on ne crève pas au maroc.... c'est bon je ne les mets pas....![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu n'as jamais eu a lever un 4x4 dans du sable, boue.....ou terrain rocailleux ................avec un pneu a plat et le super cric bouteille d'origine.... tant mieux pour toi...![]()
![]()
Perso, j'ai eu a dépanner des dejantage dans bourbier, crevaison en cote sur barre rocheuse........ et bien d'autres trucs marrants..... bah je préfère avoir a me servir de MON hilift![]()
![]()
![]()
On fait juste un rallye gps, mais je pense que les points ne vont pas être sur les autoroutes...Amazighland a écrit :Avec des pneus genre AT en bon état y a pas de problème et au cas ou, j'ai toujours fait avec le cric bouteille sur le Pajero.
Je me coince les doigts, mais avec le Toy, qui n'est pas en plastique, jamais crevé, pourtant dernière ballade c'était 3500 kms de rocaille en montagne.
Coté bourbier, c'est plus rare ici, mais on se démerde. Quand au sable, je m'en tape, j'ai passé l'âge des chateaux, je n'y vais pas à un seul dromadaire.
Je vous souhaite un super séjour chez moi.
![]()
Devraient pas bouger trop ceux ci....scolopax 49 a écrit :Bien vu !!
le hilift c'est top, mais il faut de bonne barres pour tenir sinon , bah..... ça se déforme !!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]